MSI collabore avec Blizzard pour la sortie de l’extension du jeu WORLD OF WARCRAFT DRAGONFLIGHT

MSI est ravi d’annoncer son nouveau partenariat avec Blizzard à l’occasion de la sortie de la neuvième extension du jeu World of Warcraft, appelée Dragonflight. Sam Chern, vice-président Marketing monde, déclare à propos de ce partenariat : « Nous espérons que notre collaboration avec Blizzard permettra aux joueurs du monde entier de profiter d’une expérience gaming optimale avec les produits MSI ».

Grâce aux écrans MSI à dalle panoramique et ultrapanoramique, vous serez sûrs de profiter de World of Warcraft : Dragonflight comme il se doit avec des images aux détails précis et réalistes, et également des couleurs bluffantes de fidélité sur toute la largeur de la dalle. Pour ce nouveau partenariat avec la légendaire franchise qu’est World of Warcraft, MSI a choisi deux écrans ultrarapides. Ils incarnent toute l’excellence de la marque et offrent la meilleure expérience possible pour les fans du jeu.

MEG381CQR PLUS

Avec une résolution de 3840 x 1600 et un format 21:9 ultralarge, l’écran gaming MSI Optix MEG381CQR Plus ultrapanoramique offre une expérience immersive grâce à un angle de vision plus large et une vision périphérique améliorée.

MPG321UR-QD

Grâce à la reproduction de 99 % du profil Adobe RGB, de 97 % du profil DCI-P3 et de 82 % du profil REC.2020, ainsi qu’à une dalle intégrant une couche de nanocristaux réagissant de manière dynamique à la lumière, la technologie Quantum Dot de l’écran Optix MPG321UR-QD délivre des couleurs captivantes et détaillées, pour une expérience de jeu plus réaliste.

De plus, pour célébrer ce nouveau partenariat, MSI et Blizzard offrent aux fans de WoW la chance de gagner l’édition collector de World of Warcraft : Dragonflight ! Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour en savoir plus.

Source : MSI

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page