MSI annonce trois nouveaux modèles de boîtiers

MSI est fier de présenter trois nouveaux modèles dans la famille MPG GUNGNIR 110. En effet, la société annonce le MPG GUNGNIR 110R, le MPG GUNGNIR 110M et MPG GUNGIR 111M. Équipés d’un panneau en verre trempé, ces boîtiers vous permettront ainsi d’exhiber vos capacités matérielles et votre système de refroidissement.

Les autres caractéristiques de la famille MSI MPG GUNGANIR 110 incluent la possibilité d’installer jusqu’à 6 ventilateurs classiques. Vous pourrez également y installer les modèles d’AIO de la série MSI MAG CORELIQUID : les 240R, 240RH, 360R et 360RH. Les boîtiers sont équipés de filtres à poussière magnétiques. Ils ont aussi un interrupteur de commande RVB intégré et une boucle Insta-Light. MSI a pourvu le MPG GUNGNIR 110 séries de quatre ventilateurs ARGB dans le 110R. Le 110M a trois ventilateurs RVB auto et un ventilateur système unique. Enfin, trois ventilateurs RVB standards et un ventilateur système est préinstallé dans le 111M.

MSI a également annoncé une version actualisée de son boîtier VAMPIRIC avec un nouveau VAMPIRIC 100. Celui-ci est doté d’un panneau avant en maille pour une meilleure circulation de l’air. Grâce à ce nouveau panneau et un filtre à poussière magnétique derrière, le VAMPIRIC 100 devrait fournir un flux d’air satisfaisant aux composants internes.

Les détails des prix et de la disponibilité de ces nouveaux étuis MPG GUNGNIR 100 et MAG VAMPIRIC 100 n’ont pas encore été divulgués par MSI.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire