Micron annonce les Crucial Ballistix MAX 5100 Gaming

Crucial, la marque de Micron, a annoncé son édition limitée des mémoires Crucial Ballistix MAX 5100 gaming. Micron s’appuie sur l’héritage des produits Crucial Ballistix. La société offre aux consommateurs une mémoire optimale pour le jeu dotée des vitesses les plus élevées disponibles à ce jour à l’achat.

Crucial Ballistix est la seule marque de mémoires qui intègre un réglage personnalisé au niveau de ses puces. Ceci lui permet d’établir des records mondiaux en matière de performances. Ces modules mémoires, utilisés par un overclocker compétitif, ont atteint une vitesse de 6 666 MT/s. C’est la vitesse la plus rapide jamais atteinte par les modules DDR4. Cette fréquence record et une capture d’écran valide de CPU-Z sont publiées sur HWBOT. La mémoire de jeu Crucial est spécialement conçue et fabriquée en interne du début à la fin. Ceci permet aux nouveaux modules de 5100MT/s d’offrir des vitesses fulgurantes aux joueurs invétérés et aux amateurs d’overclocking.

Cette dernière vitesse de mémoire est un nouveau témoignage de l’attention que l’équipe porte à la fourniture de produits de jeu innovants et de haute performance de classe mondiale.

Teresa Kelley, vice-présidente et directrice générale du groupe des produits de consommation de Micron.

Disponibilité et compatibilité

Un nombre limité de modules Crucial Ballistix MAX 5100 sera produit lors du lancement. Ils seront disponibles en kits de 16 Go à acheter sur le site Crucial ou auprès de partenaires mondiaux sélectionnés. La mémoire de jeu Crucial établit la norme en matière de performances extrêmes. En offrant une fiabilité, des vitesses plus rapides et des latences plus faibles au moment où cela compte le plus. Ces modules Crucial Ballistix MAX 5100 ont été conçus pour un overclocking extrême et sont compatibles uniquement avec les dernières plateformes AMD et Intel. Toute les mémoires Crucial Ballistix sont couvertes par une garantie à vie.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *