
La société MaxSun vient de présenter deux nouveaux GPU RTX 4070 avec deux conceptions bien distinctes : la série iCraft OC violette version street graffitis et la série Terminator beaucoup plus sobre, entièrement blanche. Ces deux cartes sont construites sur le modèle GeForce RTX 4070 non-Ti.

MAXSUN RTX 4070 iCraft OC
L’offre phare, la iCraft OC, bénéficie d’une configuration overclockée en usine avec une vitesse d’horloge de 2535 MHz. Elle intègre une solution de refroidissement à trois ventilateurs et occupe 2,5 emplacements. Elle s’étend sur près de 32 cm de long. Ce modèle est équipé de deux connecteurs d’alimentation à 8 broches.

La RTX 4070 iCraft s’inspire largement de la variante Ti qui a été lancée précédemment. Cette version est accompagnée de l’édition EHP (Enchantment Heart Princess) qui a une palette de couleurs d’un blanc immaculé et des vitesses d’horloge plus élevées (2685 MHz).
MAXSUN RTX 4070 Terminator
De l’autre côté, la société sort la RTX 4070 Terminator. Elle s’adresse aux joueurs soucieux de leur budget avec une conception à double ventilateur et à double emplacement. Cette version est alimentée par un seul connecteur à 8 broches et ne dispose pas d’overclocking d’usine. Cette RTX 4070 Terminator marque les débuts de MaxSun dans la série Terminator au sein de toute la gamme RTX 40. Il y a de fortes chances que ce modèle s’étende à la série RTX 4060 dans un avenir proche.


Source : MaxSun
Retrouvez l’actualité hardware ici