Low profil et GDDR6 pour cette GTX 1650 de Manli

Manli est fabricant de cartes graphiques et d’imprimantes 3D à Hong Kong. La société dévoile la carte graphique low profil GTX 1650. Celle-ci est donc parfaite pour les boîtiers PC minces. L’autre caractéristique particulière de cette carte graphique est qu’elle dispose de la mémoire GDDR6 améliorée. Elle utilise l’architecture NVIDIA Turing et est prise en charge par le logiciel GeForce Experience de NVIDIA.

Cette carte discrète offre quelques améliorations clés par rapport aux cartes graphiques GTX 1650 précédentes. En effet, elle dispose d’une vitesse de mémoire de 12 Go / s. La bande passante mémoire est de 192 Go / s. Cette mise à niveau permet à cette carte graphique d’offrir un boost d’environ 6% par rapport à la génération précédente. La GTX 1650 de Manli utilise la vitesse de la carte de référence pour la vitesse d’horloge de base à 1410 MHz. La vitesse d’horloge de suralimentation est à 1590 MHz.

Des performances en deçà des 1650 Super

La bande passante mémoire plus élevée ainsi que la vitesse de mémoire considérablement augmentée font de ces cartes une bien meilleure valeur par rapport aux versions GDDR5 des GTX 1650. La mise à niveau de la mémoire GDDR6 permet aux performances de cette carte d’être à peu près meilleures que la génération précédente. Cependant, elle ne surpasse pas les GTX 1650 Super. 

La carte graphique à profil bas GTX 1650 de Manli est dotée d’un refroidisseur qui utilise deux ventilateurs de 90 mm pour garder les composants de la carte graphique au frais. Les ports de cette carte incluent un HDMI, un DisplayPort et un DVI. Ceci permet de connecter jusqu’à trois moniteurs à cette carte et de la faire fonctionner sans problème. La résolution maximale que cette carte peut produire est de 7 680 x 4 520 au taux de réponse de 120 Hz.

Malheureusement, Manli n’a pas donné d’information sur la date de disponibilité, ni sur le prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *