Louqe et Noctua présentent le NH-L12 Ghost S1 Spécial Edition

Louqe et Noctua ont présenté aujourd’hui le nouveau refroidisseur de CPU NH-L12 Ghost S1 edition. Il a été personnalisé pour être le compagnon haut de gamme et silencieux dans le boîtier Ghost S1 de Louqe.

« Nous avons testé presque tous les refroidisseurs à profil bas du marché avec le Ghost S1. Et avons même essayé de créer une solution personnalisée complète en collaboration avec Noctua. Mais rien n’a aussi bien marché que notre favori de longue date, le NH-L12 », explique Patrik Michalski (PDG de Louqe). « C’est pourquoi nous avons fini par créer une édition spéciale personnalisée de ce refroidisseur. Il sera le choix idéal pour les utilisateurs du Ghost S1 qui recherchent la meilleure solution possible de refroidissement par air ».

NH-L12 Ghost S1 Spécial Edition

Ayant reçu plus de 200 prix et recommandations de sites web et de magazines internationaux spécialisés dans le matériel informatique. Le NH-L12 original était l’un des refroidisseurs de CPU à profil bas le plus réussi jamais construits. Il s’est révélé être un choix idéal dans le châssis du Ghost S1 sans son ventilateur de 120 mm.

« Le NH-L12S a remplacé le NH-L12 original. Dès lors nous avons vu les utilisateurs du Ghost S1 parcourir des kilomètres et plus pour se procurer les derniers stocks ou des NH-L12 d’occasion. Car la nouvelle version S est un peu trop grande », explique Roland Mossig (PDG de Noctua). « Le Ghost S1 est l’un des choix les plus populaires pour les constructions ITX haut de gamme à l’heure actuelle. Nous sommes donc heureux de ramener le L12 original dans une version spécialement adaptée à ce superbe boitier ».

Avec son unique ventilateur NF-B9 PWM de 92 mm, la nouvelle édition du Ghost S1 est adaptée. Il a été mis à jour avec le dernier système de montage SecuFirm2. Compatible avec tous les sockets actuels, y compris Intel LGA1200, LGA115x et AMD AM4. Complété par la pâte thermique NT-H2 de deuxième génération de Noctua, encore améliorée. Il bénéficie d’une garantie fabricant complète de 6 ans. Le NH-L12 Ghost S1 edition est le choix idéal pour les constructions silencieuses du Louqe Ghost S1.

Prix et disponibilité
Le prix de détail suggéré par le fabricant est de 54,90 EUR/USD. Le ventirad est disponible dès aujourd’hui dans les boutiques officielles de Noctua sur Amazon et eBay.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *