LIAN LI V3000 PLUS White GGF Events Edition

Caseking France vient d’annonce la sortie du boîtier LIAN LI V3000 PLUS White, en partenariat avec GGF Events. Pour rappel, le LIAN LI V3000 PLUS a été lancée cette année et représente une version améliorée du V3000 premier du nom.
LIAN LI V3000 PLUS White GGF Events Edition
Tout comme la version Black, le LIAN LI V3000 PLUS White offre des fonctionnalités exceptionnelles, permettant aux utilisateurs de repousser les limites des formats traditionnels. Avec une compatibilité E-ATX / EEB, ce boîtier peut accueillir des cartes graphiques de jusqu’à 589 mm de longueur ( Ca existe ca !! ?). Il peut également accueillir jusqu’à quatre radiateurs de 480 mm et un radiateur de 360 mm, ainsi que 17 ventilateurs, offrant ainsi une excellente dissipation de chaleur.

Le V3000 PLUS White propose également un mode Rotated, permettant de configurer le boîtier à 90°. Les créateurs de contenu pourront quant à eux opter pour l’installation d’une deuxième configuration Mini-ITX à l’intérieur même du boîtier. Cela nous rappelle le Phanteks Enthoo 719 !


En ce qui concerne le stockage, le V3000 PLUS White offre une capacité maximale de seize disques, permettant de transformer le boîtier en un véritable serveur personnel. De plus, la gestion des câbles est simplifiée grâce aux nombreux passages prévus, avec et sans œillets, ainsi qu’aux sept velcros fournis pour une organisation propre.

L’installation d’une ou deux configurations dans le LIAN LI V3000 PLUS White offre une expérience utilisateur exceptionnelle qui ravira les amateurs. Pour en savoir plus sur ce boîtier, nous vous invitons à consulter la vidéo de présentation, présente en base de cet article.

Le boîtier LIAN LI V3000 PLUS White sera bientôt disponible chez les revendeurs français officiels au prix recommandé de 549,90 €. Pour plus d’informations sur le produit, vous pouvez consulter la fiche produit sur le site officiel de LIAN LI.
La date de sortie du boîtier LIAN LI V3000 PLUS en France n’est pas encore connue mais elle ne devrait pas être loin.
Retrouvez l’actualité hardware ici