Lian Li 2022 Digital Expo 2.0, toutes les nouveautés

Lian Li-Digital-Expo-2022

LIAN LI présente en avant-première la LIAN LI 2022 DIGITAL EXPO 2.0. Deux vidéos révèlent les nouveaux prototypes de 3 boîtiers, 4 ventilateurs et un refroidisseur de liquide tout-en-un. Les nouveaux boîtiers comprennent le LANCOOL 216, le DAN Cases A3 m-ATX et le très attendu O11D EVO XL. LIAN LI présente également la nouvelle génération d’UNI FANs. Et le salon se termine avec un nouveau refroidisseur de liquide All-In-One 100% LIAN LI.

Lian Li LANCOOL 216

Le LANCOOL 216 est une tour au format moyen qui propose un excellent refroidissement. La principale nouveauté est que la partie arrière peut coulisser. Ainsi, il est possible de configurer le boîtier pour recevoir un système d’aircooling ou d’AIO. Avec la carte mère positionnée au plus haut, il sera possible mettre un ventirad conséquent et d’avoir la carte graphique à la verticale. Quand la carte mère est au plus bas, il permet l’installation d’un AIO avec un radiateur plus épais et des longueurs allant jusqu’à 360 mm.

Pour maximiser l’entrée et la sortie d’air, un support de ventilateur arrière externe de 120 mm peut prendre place au niveau des ports IO du GPU. L’ajout d’une plaque de couverture permet de sceller les ouvertures inutiles et de réduire la perte de pression d’air. Le Lancool 216 propose de base, deux ventilateurs de 160 mm à l’avant du boîtier.

Lian Li DAN Cases A3 m-ATX

Ce prototype est la dernière collaboration entre DAN Cases et LIAN LI. D’un peu moins de 20 litres, il supporte les radiateurs de 360 mm. Ce boîtier reçoit un cadre réversible permettant de choisir une orientation à gauche ou à droite. Selon votre configuration, le A3 m-ATX est capable de supporter des alimentations SFX et ATX. Mais également des GPU à 4 slots d’une longueur maximale de 380 mm (horizontalement ou verticalement).

Côté refroidissement, il sera possible d’installer un radiateur d’AIO de 360 ou un aircooling de 158 mm de haut. Au niveau du stockage, le boîtier peut recevoir deux SSD de 2,5″. Le A3 m-ATX présente un design extérieur tout en aluminium de 1,5 mm d’épaisseur. Alors que le cadre en acier a une épaisseur de 1,2 mm d’épaisseur et le fond présente un magnifique sous-verre ARGB. En option, il sera possible d’opter pour un panneau latéral en verre trempé pour remplacer les panneaux latéraux grillagés.

Lian Li O11D EVO XL

Sur l’O11D EVO XL les mêmes caractéristiques que sur l’O11D EVO. Nous retrouvons le design réversible, les multiples points de montage des modules E/S et le support vertical des GPU. L’O11D EVO XL possède un panneau arrière modulaire qui comporte un plateau de carte mère amovible. Ce plateau comprend l’ouverture pour la plaque E/S et les slots d’extension. Il n’est donc plus nécessaire de déplacer les supports de la carte mère. Ce plateau de carte mère trouvera sa place sur 3 positions différentes.

Le Lian Li O11D EVO XL offre une meilleure flexibilité pour les configurations de refroidissement par eau personnalisées tout en maintenant le support E-ATX. Avec l’espace supplémentaire, le O11D EVO XL offre la possibilité de configurations extrêmes avec le support de 3 radiateurs de 420mm. La montant avant gauche du cadre peut être retirée pour une vue dégagée sur le système.

NOUVEAUX UNI FAN SL120/140 V2, AL120 V2, et AL140

Les nouveaux ventilateurs UNI FAN SL et AL seront disponibles en 120mm et 140mm. Ils proposent un cadre plus épais de 28mm. Les SL120 V2 et AL120 V2 offrent de meilleures performances du flux d’air, de la pression statique, et même au niveau du bruit. Avec pourtant des vitesses plus faibles, similaires ou supérieures à la version originale. L’éclairage UNI FAN SL120/140 V2 offre une finition plus lisse le long des bords et du diffuseur. L’espace a été retravaillé pour être plus petit entre les diffuseurs lorsqu’ils sont emboîtés (de 2,8 mm à 1,5 mm). Les UNI FAN AL120 V2 et AL140 conservent le même look AL à l’avant et à l’arrière. Nous retrouvons les quatre arcs fins autour du bord du ventilateur. Mais ils présentent maintenant de fines lignes RGB à chaque coin, le long de la bande d’aluminium.

UNI FAN P28 SILENT & PERFORMANCE EDITIONS

L’UNI FAN P28 est disponible en deux modèles : L’édition Silent, et l’édition Performance. Le P28 Silent est un ventilateur 120mm PWM. Sa vitesse maximale va jusqu’à 1900 RPM pour un niveau de bruit de 27.5 dBA. La pression statique est de 3.04 mm H2O pour un débit de 59.97 CFM. Le UNI FAN P28 Silent est un ventilateur système idéal. Le P28 Performance est un ventilateur 120mm PWM. Sa vitesse maximale va jusqu’à jusqu’à 2300 RPM, pour un niveau de bruit de 33 dBA. La pression statique est de 3,86mm H2O pour un débit de 71,27 CFM. Avec des vitesses et une pression statique plus élevées, le P28 Performance se destine aux radiateurs.

NOUVEAU refroidisseur de liquide tout-en-un

Le prototype du refroidisseur de liquide All-In-One présente un design 100% LIAN LI, construit à partir de zéro. Le nouveau refroidisseur de liquide All-In-One 360 reçoit un radiateur de 32 mm d’épaisseur, pour une largeur de 130 mm. Il est associé à des ventilateurs de 28 mm d’épaisseur optimisés pour les performances. Ce qui permet d’obtenir d’excellentes performances thermiques. La conception unique du bloc de pompe offre un grand niveau de personnalisation. De nombreux accessoires seront inclus pour permettre à l’utilisateur de changer complètement le style d’éclairage de son bloc de pompe. D’une simple lueur RGB diffuse à des plaques de couverture plus conservatrices, ou d’une lumière plus intense.

Pour voir l’intégralité de la 2022 DIGITAL EXPO 2.0, assurez-vous de vous abonner à la chaîne YouTube de LIAN LI.

Source : Lian Li

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
7
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
NAS Synology DiskStation DS1522+

AMD Ryzen R1600 et 8 Go de DDR4 pour le Synology DS1522+

Next Post
Thermaltake Pacific W8 W9 (4)

Thermaltake présente deux waterblocks CPU, les Pacific W8 et W9

Related Posts