Lian Li 011D Mini : design et modularité

LIAN LI est fier de lancer le PC-O11D MINI. C’est le boîtier le plus récent et le plus compact de la série O11D. Il est disponible en blanc avec des accents d’aluminium et en noir avec une finition brillante. L’O11D MINI adopte une approche hautement modulaire. Il s’adapte aux tailles de cartes mères mini-ITX, mATX, ATX et E-ATX. Il offre des configurations de watercooling hautes performances. Avec son panneau arrière modulaire et interchangeable, et les supports de pompe inclus, l’O11D MINI apporte un nouveau niveau de DIY à l’industrie du PC tout en gardant un design minimaliste et moderne.

Source : Lian Li

Parfait pour l’E-ATX vers le M-ITX

L’O11D MINI prend en charge une large gamme de configurations avec son panneau arrière modulaire. Réglable en 3 positions, le panneau arrière du blindage d’E / S peut être positionné en haut avec 7 emplacements d’extension. Il peut se mettre au milieu avec 5 emplacements d’extension et en bas avec 3 emplacements d’extension. Chaque support peut être facilement retiré et déplacé. Cela permet de prendre en charge les grandes cartes mères E-ATX à M-ATX (avec l’ajout d’une barre d’extension incluse à côté du plateau de la carte mère). Cela permet aussi d’installer les petites cartes mères ITX, qui offrent le plus d’espace pour un watercooling personnalisé.

Compatibilité de refroidissement importante

L’O11D MINI offre de grandes possibilités pour des configurations de refroidissement optimales. Les évents filtrés bien pensés et les multiples points de montage pour radiateurs et ventilateurs en haut, en bas et à côté de la carte mère peuvent s’adapter à un refroidissement tout air. Le refroidissement par eau entièrement personnalisé ou un mélange de système AIO et de refroidissement par air sont également possibles. En fonction de l’emplacement et de la taille de la carte mère installée, jusqu’à 9 ventilateurs peuvent être installés dans le châssis. Un radiateur de 360 ​​mm d’épaisseur en haut ou en bas avec un radiateur 280 à côté de la carte mère peuvent aussi s’y loger.

Un refroidissement par eau personnalisé

L’O11D MINI est livré avec des supports de montage de pompe de 3 styles différents. Ceci donne plus de flexibilité pour l’alignement vertical et horizontal de la pompe. Elle peut être montée au fond du boîtier, en position relevée, ou au-dessus d’un radiateur ou d’un ventilateur.

Look mis à jour

Source : Lian Li

Suivant le design de la série O11D, le O11D MINI apporte de petites modifications. Cela lui donne un look moderne et épuré. La circulation de l’air est en plus maximisée. Les orifices de ventilation supérieurs, arrière et inférieurs présentent désormais un motif en nid d’abeille pour une meilleure performance. Alors que la version blanche arbore une élégante bande d’aluminium brossé à l’avant du boîtier, la version noire remplace cette bande par du verre. Elle ajoute aussi de l’acrylique (avec une sérigraphie brossée en dessous) sur le dessus. Les deux versions présentent la même entrée/sortie sur le dessus. Elle comprend une prise audio/micro, deux ports USB 3.0 (Type A), un port USB 3.1 (Type C) et un bouton d’alimentation.

Prix et disponibilité

Les Lian Li O11D MINI noir et blanc sont disponibles en précommande à partir du 20 novembre 2020. Le prix est de 99,90 euros. C’est une exclusivité Caseking qui fait la distribution de la marque en Europe. Des accessoires optionnels seront bientôt disponibles après le lancement. Il y aura notamment une plaque arrière de remplacement pour monter le GPU verticalement, ainsi qu’un module complémentaire de plaque arrière remplaçable à chaud pour la cage de disque. De plus, une version de l’O11D MINI comprenant un bloc d’alimentation entièrement modulaire 700 watts 80+ Gold SFX sera disponible dans un proche avenir. Pour plus d’informations, visitez la page officielle du produit: https://www.lian-li.com/o11-dynamic-mini/.

Source : Lian Li

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire