Les Waterblocks Phanteks pour GPU Asus débarquent

Phanteks continue sur sa lancée en ce qui concerne les waterblocks pour GPU. Sa série “Glacier” s’attaque aujourd’hui aux cartes graphiques ASUS Dual GeForce RTX SUPER Evo. Ce waterblock s’adaptera aux 2060, 2070 et 2080 Super de la marque pré citée. Il est disponible en précommande auprès d’Overclockers UK et de Caseking.

Le waterblock PHANTEKS Glacier Dual Evo s’appuie sur une conception solide et un look robuste. Il a un couvercle en acrylique transparent et un couvercle en aluminium chromé ou anodisé. Il possède en plus un éclairage LED RGB adressable numériquement que les utilisateurs peuvent régler et synchroniser à leur guise. Vous serez immédiatement convaincus de ses performances de refroidissement et de sa longévité grâce au dissipateur thermique en cuivre nickelé avec sa structure de canal optimisée.

Le waterbloc est optimisé pour refroidir la carte graphique entière en couvrant tous les composants critiques ainsi que le cœur du GPU. Le bloc de transfert thermique est donc fabriqué à partir de cuivre nickelé. Il présente en plus une structure de canal optimisée pour garantir l’acheminement du liquide de refroidissement vers les zones critiques telles que le noyau du GPU, la VRAM et la VRM. Tout ceci permettra ainsi un refroidissement efficace et effectif.

Le waterblock possède 14 LED RVB. Elles sont habilement couvertes par le couvercle en aluminium pour un éclairage uniforme. Elles laissent le refroidisseur d’eau et le liquide de refroidissement briller dans toutes les couleurs imaginables. L’éclairage LED RGB adressable numériquement peut être géré à l’aide des contrôleurs PHANTEKS DRGB-LED et Razer Chroma DRGB-LED compatibles. Elles peuvent également être synchronisées avec les cartes mères via les logiciels Gigabyte RGB Fusion, ASRock Polychrome Sync, ASUS Aura Sync et MSI Mystic Light. Un connecteur à 3 broches de 5 volts sert de connexion.

Caractéristiques

  • Éclairage LED RGB adressable numériquement (14 LED, 3 broches, 5 volts)
  • DRGB-LED-Sync via carte mère ou contrôleur DRGB-LED
  • Refroidissement par eau puissant grâce à la conception en bloc complet
  • Bloc de refroidissement en cuivre nickelé avec structure de canal optimisée
  • Couvercle en acrylique transparent avec couvercle en aluminium
  • Bagues d’étanchéité Viton de haute qualité et bouchons d’étanchéité en laiton
  • Borne de connexion avec filetage G1 / 4 pouces
  • Disponible en noir et chrome

Le waterblock PHANTEKS Glacier Dual Evo est compatible avec les modèles de cartes graphiques ASUS Dual GeForce RTX 2060 SUPER EVO, ASUS Dual GeForce RTX 2070 EVO, ASUS Dual GeForce RTX 2070 SUPER EVO, ASUS Dual GeForce RTX 2080 EVO, ASUS Dual GeForce RTX 2080 SUPER EVO et ASUS Dual GeForce RTX 2080 SUPER EVO V2.

Enfin, disponibles chez la plupart des détaillants locaux courant mai 2020, ces waterblocks sont au prix de 129.95£ (environ 146 euros) en précommande.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire