Les waterblocks EK-Quantum Velocity auront droit à leurs kits de mise à niveau LGA1700 gratuits

Après la récente sortie des waterblocks EK-Quantum Velocity² spécialement conçus pour le nouveau socket CPU LGA1700 et les processeurs Intel Alder Lake, EK annonce que le waterblock Velocity original va aussi être compatible. En effet, la cold plate est suffisamment grande pour accueillir l’IHS plus grand que l’on trouve sur les processeurs LGA 1700. La seule pièce requise est la backplate compatible LGA1700.

Cette backplate est disponible gratuitement dans la boutique en ligne EK. Elle sera également disponible gratuitement chez les principaux détaillants partenaires pour les clients finaux.

Il ne sera possible d’acquérir qu’une seule backplate EK-Quantum Velocity – LGA1700 par commande. Cependant si un client a besoin de ce kit de mise à niveau pour plusieurs PC, il doit contacter directement le support client.

Deux trous de montage

Le modèle de trous de montage sur les cartes mères à socket LGA1700 est de 78 x 78 mm. Cependant certaines cartes mères sont équipées de deux trous de montage. Elles prennent également en charge un modèle de 75 x 75 mm. La backplate est compatible avec ces deux trous de montage. Toutes les solutions de refroidissement LGA115x et LGA1200 sont également compatibles.

La liste de compatibilité de la plaque arrière EK-Quantum Velocity – LGA1700 est la suivante :

EK-Quantum Velocity – Cuivre + Plexi
EK-Quantum Velocity – Nickel + Plexi
EK-Quantum Velocity – Nickel + Acétal
EK-Quantum Velocity D-RGB – Nickel + Plexi
EK-Quantum Velocity D-RGB – Nickel + Acétal
EK-Quantum Velocity D-RGB – Nickel + Plexi givré
EK-Quantum Velocity D-RGB – Full Nickel
EK-Quantum Velocity Strike D-RGB – Nickel noir + Noir
EK-Quantum Velocity Strike D-RGB – Noir mat + Argent
EK-Quantum Velocity Honor D -RGB – Black Nickel + Stars & Stripes
EK-Quantum Velocity Honor D-RGB – AMD Black Nickel + Stars & Stripes
EK-Classic CPU Water Block 115x/20xx D-RGB

La plaque arrière LGA1700 gratuite est une offre d’une durée limitée et expirera donc le 1er mai 2022. Après quoi, la backplate sera vendue comme pièce de rechange de waterblock ordinaire à un prix de vente symbolique. Les backplates LGA 1700 gratuites peuvent également être commandées auprès des revendeurs partenaires.

Source : EK

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts