Les T-FORCE XTREEM ARGB récompensées

TEAMGROUP annonce aujourd’hui que la mémoire T-FORCE XTREEM ARGB Full miror a remporté le Red Dot Design Award 2020. La XTREEM ARGB a obtenu une réponse enthousiaste des joueurs du monde entier depuis sa sortie (fin d’année dernière). Elle se démarque parmi 6 500 entrées dans le monde et est massivement saluée par des experts internationaux. La force et la créativité de TEAMGROUP dans la recherche et le développement de produits font encore une fois briller la marque de jeux T-FORCE aux prix internationaux du design.

Le Red Dot Design Award allemand est l’un des quatre plus grands prix du design au monde. Il a une influence extraordinaire dans l’industrie. C’est également un indicateur important pour les designers. Il a été fondé par la célèbre association de design allemande, la Design Zentrum Nordrhein Westfalen en 1955. Un jury professionnel mondial juge les candidatures en fonction de la créativité, des solutions, de la conception, de la communication produit et du concept. Le prix a attiré plus de six mille candidatures de plus de 60 pays.

La mémoire T-FORCE XTREEM ARGB de Teamgroup a remporté le prix pour son caractère unique et sa riche créativité. Teamgroup s’est engagé à développer des produits qui combinent texture et performance innovantes. La mémoire T-FORCE XTREEM ARGB primée utilise une LED RGB adressable (capable d’émettre des couleurs indépendamment et de contrôler la vitesse). Elle abhorre un design miroir coloré et un visuel pénétrant lié à l’effet multicouches.

Caractéristiques

En plus, elle possède des performances d’overclocking exceptionnelles. La vitesse d’horloge la plus élevée offerte se situe à 4 000 MHz avec des synchronisations de CL 18-22-22-42. L’overclocking peut être super facile sans avoir à régler manuellement le BIOS.

La mémoire Teamgroup T-FORCE XTREEM ARGB DDR4 est prête à l’emploi. Elle est compatible avec la plate-forme Intel et AMD, donc les joueurs peuvent construire leur système sans soucis. Il en coûte 169,99 $ pour la version 4000 MHz qui comprend également l’ARGB.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *