Les produits CORSAIR sont prêts à accueillir les cartes graphiques Nvidia série 40

CORSAIR a annoncé aujourd’hui la compatibilité étendue de sa gamme de composants PC avec les cartes graphiques de la série 40 de Nvidia, y compris de la révolutionnaire RTX 4090.

La Nvidia RTX 4090 récemment annoncée promet un énorme bond en avant en termes de performances. La RTX 4090 utilise un nouveau connecteur d’alimentation 12 + 4 broches 12VHPWR. Toutes les cartes devraient arriver avec un adaptateur d’alimentation PCI-e 8 broches vers 12VHPWR.

La bonne nouvelle est que la gamme d’alimentation électrique existante de CORSAIR est déjà entièrement compatible avec cette nouvelle série. En plus, les utilisateurs peuvent désormais commander des câbles officiels CORSAIR 12VHPWR 600W. Ceux-ci sont compatibles avec tous les blocs d’alimentation CORSAIR de type 4. Ils se connectent directement au bloc d’alimentation, il n’y a aucun adaptateur PCIe requis.

Le câble d’alimentation officiel CORSAIR 12VHPWR 600W est disponible à la commande immédiatement sur la boutique en ligne CORSAIR. L’expédition des commandes se fera à partir du 29 septembre. Pour vérifier si votre bloc d’alimentation est compatible avec le câble d’alimentation CORSAIR 12VHPWR 600W, veuillez consulter https://www.corsair.com/12vhpwr

CORSAIR prépare également une gamme complète de waterblocks. Voici les Hydro X Series XG7 pour les nouvelles cartes graphiques Nvidia série 40. Ils arrivent avec des plaques de contact en cuivre nickelé, des ailettes de refroidissement haute densité et une backplate en aluminium à couverture complète. Ils ont en plus une plaque supérieure en acrylique transparent et un éclairage RVB intégré alimenté par le logiciel iCUE. Disponibles début novembre pour les cartes Founders Edition RTX 4090, les waterblocks de la série Hydro X XG7 libèreront tout le potentiel de la carte s’ils sont en plus combinés avec un kit de watercooling CORSAIR Hydro X complet tel que le XH305i RGB PRO.

Source : CORSAIR

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page