Les processeurs Intel Core HX et S 65W sont bientôt là

Lors d’un événement organisé en Chine, Intel a annoncé le lancement de nouveaux processeurs de la famille Raptor Lake de 14e génération. Il y aurait donc une série HX pour les ordinateurs de bureau et portables de 65 W, ainsi que des modèles exclusifs pour la Chine.

Intel S et HX 65W

C’est WXNOD sur X qui a dévoilé une photo provenant de cet événement avec l’arrivée de SKU S et HX 65W. Ces nouveaux SKU incluent également des versions personnalisées exclusives au marché chinois avec une batterie de tests qui se fera à Chengdu.

Malheureusement, il n’y a pas d’autres informations actuellement. Il semblerait qu’Intel prévoit d’en dire plus le 14 décembre lors d’un évènement spécial et/ou lors du CES 2024 au début de l’année prochaine.

Source : quasarzone / @wxnod

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page