Pause ActualitésActu Cartes mères

Les cartes mères AMD A620 arrivent enfin…

Au moins deux sites affichent des cartes mères AMD A620 sur des sites web polonais et slovaques. Les deux descriptifs comportent des erreurs. Ils indiquent que les cartes mères proposent le socket LGA1700, ce qui n’est évidemment pas vrai. Le chipset A620 est un modèle d’entrée de gamme d’AMD. Il supportera le socket AM5 également connu sous le nom de LGA-1718, ce qui pourrait expliquer l’erreur.

La carte mère MSI repérée est au format Micro-ATX. Rien d’autre, hormis le fait que cette carte supporte les connecteurs d’affichage HDMI et VGA. Cependant, nous apprenons qu’elle coûtera 440 PLN (23 % de TVA) ou 87,55 EUR (20 % de TVA). La carte sera donc disponible sous les 100€.

Il convient de noter qu’aucun des magasins n’a de stock, mais de nouvelles informations suggèrent que cela devrait changer très bientôt.

Selon une rumeur de DCinside, les cartes mères AMD A620 pourraient être commercialisées la semaine prochaine. Il est ajouté qu’elles pourraient prendre en charge les CPU AMD AM5 jusqu’à 100W. Le rapport confirme que ce chipset ne prend pas en charge le PCIe Gen5.

Par ailleurs, de nouveaux documents réglementaires de la CEE (Commission économique eurasienne) révèlent les noms de la prochaine série de cartes mères A620 de Gigabyte :

  • Gigabyte A620M GAMING X AX
  • Gigabyte A620M GAMING X
  • Gigabyte A620M C

Source: DCinsideEdis ComputersBuy-IT via @momomo_us

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Cher utilisateur, nous vous remercions de visiter notre site web et de nous accorder votre temps et votre attention. Nous sommes conscients que vous utilisez un bloqueur de publicités, mais nous vous encourageons à le désactiver pour soutenir notre travail et nous permettre de continuer à fournir du contenu de qualité gratuitement. Nous nous engageons à afficher des publicités légères et non invasives qui sont liées au thème du hardware et rien d'autres.