
ENERMAX présente les nouveaux boîtiers de jeu Marbleshell MS31 et MS21 (RGB ou non). Aperçus au Computex 2023, les boîtiers présentent d’excellentes capacités d’alimentation en air frais grâce à la conception exclusive du panneau avant en maille fine.

ENERMAX MS31 et MS21 : quatre ventilateurs préinstallés
Combiné au panneau supérieur en maille, ce panneau avant en maille fine assure une dissipation efficace de la chaleur pour éviter son accumulation dans le boîtier. Le filtre à poussière amovible magnétique sur le panneau supérieur empêche en plus la saleté de pénétrer dans le boîtier. Les quatre ventilateurs PWM ARGB silencieux et préinstallés promettent des performances de refroidissement élevées avec une nuisance sonore contenue.

Les ENERMAX MS31 et MS21 RGB ont un support de carte graphique inclus qui empêche la carte graphique de s’abaisser et aide à stabiliser la construction du PC. Grâce à la porte vitrée latérale amovible et verrouillable magnétiquement, l’intérieur du PC peut être facilement nettoyé et entretenu à tout moment.


Le panneau d’E/S est doté d’un port USB 3.2 Gen. 2 Type C pour un transfert de données plus rapide et garantit la conformité au port de charge uniforme conformément à la directive européenne. Il existe également deux ports USB 3.0 supplémentaires.

Les ENERMAX MS21 et MS31 sont vendus 69,90 euros et 79,90 euros respectivement.
Source : Communiqué de presse
Retrouvez l’actualité hardware ici