[CES 2023] ENERMAX présente de nouveaux produits

ENERMAX annonce une gamme de nouveaux produits au CES 2023. Nous retrouvons sa première alimentation ATX 3.0, la Révolution ATX 3.0 et une alimentation certifiée 80 PLUS Gold entièrement mise à niveau, la Revolution DF 2. Il y a également l’AIO, l’AQUAFUSION ADV et les boîtier PC de jeu à panneau avant en maille, les Marbleshell MS31 et MS21.

Revolution ATX 3.0

La Revolution ATX 3.0 est la première alimentation d’ENERMAX entièrement compatible avec la spécification Intel ATX 3.0. Pour se préparer aux nouvelles cartes graphiques, la série arrive avec un connecteur PCIe Gen 5 12 + 4 broches 12VHPWR. ENERMAX l’accompagne d’un câble supplémentaire double 8 broches à 12 + 4 broches (12VHPWER). La série Revolution ATX 3.0 profite aussi de la technologie ENERMAX Semi-Fanless. Vous pourrez la contrôler via le bouton latéral. 

Revolution DF 2

La Revolution DF 2 est une alimentation entièrement modulaire certifiée 80 PLUS Gold entièrement mise à niveau. Avec une taille compacte de 140 mm, c’est l’une des plus petites alimentations ayant une puissance de sortie de 1200 W, 1050 W à 850 W. La Revolution DF 2 comprendra également la solution autonettoyante d’ENERMAX, la technologie Dust-Free Rotation (DFR). Elle permet de libérer tout le potentiel du système et d’assurer une alimentation stable pendant des années.

AQUAFUSION ADV

La nouvelle série AQUAFUSION ADV propose un waterblock lumineux Aurabelt avec effet miroir infini RGB. L’AIO sera disponible avec un radiateur de 360 ​​mm, 240 mm et 120 mm en noir et blanc. Il sera équipé de ventilateurs ENERMAX SquA RGB ADV. Ceux-ci profitent de la conception Vortex Frame pour pousser le flux d’air jusqu’à 79,8 CFM. La pression statique monte jusqu’à 3,6 mmH2O et l’efficacité de dissipation thermique est de 380 W.

Le waterblock utilise le mécanisme ENERMAX à double chambre. Il isole la pompe de la chaleur. Le bloc d’eau fonctionne ainsi à un pic élevé pendant une période de temps beaucoup plus longue. La technologie ENERMAX Central Coolant Inlet (CCI) et la technologie Shunt-Channel (SCT) entraîneront également une température plus basse et augmenteront l’efficacité de votre système.

Boîtiers PC Marbleshell MS31 et MS21

Au CES 2023, ENERMAX présente aussi la série de boîtiers Marbleshell Mesh. Ceux-ci ont un panneau avant de style marbre en maille pour un superbe potentiel de refroidissement. Le Marbleshell MS21 est un boîtier mATX et le Marbleshell MS31 est un boîtier ATX moyen-tour. Ils ont tous les deux un panneau latéral en verre trempé. Celui-ci est facile à ouvrir, car sans outil, pour une meilleure expérience de construction.

Avec les ventilateurs aRGB adressables préinstallés à l’avant et à l’arrière, le MS31 peut prendre en charge jusqu’à 11 ventilateurs de refroidissement de 120 mm et un radiateur de 360 ​​mm à l’avant et sur le panneau supérieur. Le MS21 peut également prendre en charge un radiateur de 360 ​​mm à l’avant et un radiateur de 280 mm sur le panneau supérieur.

Disponibilité

Les alimentations Revolution ATX 3.0 et Revolution DF 2 seront disponibles en mars 2023. Pour indication, le Marbleshell MS20 se vendait 68 € et le Marbleshell MS30 78 €. La série de refroidisseurs AQUAFUSION ADV sera disponible à la mi-janvier. Les Marbleshell MS31 et MS21 seront disponibles en mai 2023.

Source : Techpowerup

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page