Les Bios MSI pour optimiser les Ryzen 5000 arrivent

MSI va proposer une mise à jour du BIOS pour toutes les cartes mères AMD de la série 400. Son but est d’optimiser les performances pour la prise en charge du processeur AMD Ryzen 5000. La mise à jour du BIOS est toujours une nouvelle exaltante pour la plupart des utilisateurs. À partir de cette semaine, MSI va publier le BIOS AMD AGESA COMBO PI V2 1.1.0.0 Patch D pour toutes les cartes mères AMD de la série 400. Et mettre à jour l’ensemble de sa gamme avant la fin de l’année 2020.

MSI-ryzen5000

L’objectif de la mise à jour continue du BIOS est d’augmenter les performances mais aussi d’améliorer les compatibilités. Après le lancement du processeur Ryzen 5000 par AMD, la plupart des gens se demandent si le processeur Ryzen 5000 est compatible avec les anciennes plates-formes d’AMD. MSI se rend compte que les utilisateurs sont désireux d’améliorer leurs cartes mères avec le dernier CPU. Avec AGESA 1.1.0.0 Patch D, vos cartes mères de la série 400 peuvent supporter les CPU Ryzen 5000. Comme il y a quelques problèmes techniques sur AGESA 1.1.8.0, il ne sera pas utilisé dans les bios MSI. Ainsi, AGESA 1.1.0.0. Patch D est le meilleur choix pour mettre à jour vos cartes mères.

AMD AGESA COMBO PI V2 1.1.0.0 Patch D prend en charge le Re-Size BAR

La mise à jour du BIOS permet également la prise en charge de Re-Size BAR. Cette fonction est utile pour maximiser l’efficacité du système. Elle tire profit de la mémoire du CPU et du GPU tout en réduisant les latences. Elle utilise ainsi la mémoire tampon de manière efficace, ce qui améliore l’expérience en jeu. MSI recommande aux utilisateurs de mettre à jour le BIOS pour avoir une meilleure évolutivité.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire