Le PDG de NVIDIA, Jensen Huang au Teratec 2021

NVIDIA-Jensen-Huang-Teratec2021

Le fondateur et CEO de NVIDIA, Jensen Huang, prononcera une allocution à Teratec 2021, le 28 juin. Teratec est un forum HPC (High Performance Computing) pour les professionnels en Europe. Cet événement n’a pas une envergure mondiale et ne s’adresse pas au grand public.

Au Computex, NVIDIA a annoncé ses cartes graphiques GeForce RTX 3080 Ti et RTX 3070 Ti. NVIDIA n’a pas l’habitude de présenter de nouveaux produits à cette exposition. Ce qui a certainement été une surprise pour de nombreux passionnés. Cependant, ce qui a probablement été une plus grande surprise, c’est l’absence de Jensen pendant ladite annonce. Le PDG de NVIDIA aime particulièrement montrer les nouveaux GPU haut de gamme. Il est cependant apparu plus tard lors d’une conférence de presse, mais ce n’était pas un événement public.

Il semble que certains d’entre vous pourraient revoir Jensen très bientôt. En effet, il participera au Teratec Forum le 23 juin, où il présentera ” ce qui va suivre chez NVIDIA “. Il est probable qu’il répète la plupart des choses qui ont été montrées en avril dernier à la Graphics Technology Conference (GTC).

La participation à la keynote est gratuite, mais nécessite une inscription. Il ne s’agit pas d’un événement public où l’on s’attendrait à des annonces de produits importants. Mais Jensen avait déjà montré occasionnellement de nouveaux GPU à des publics plus restreints auparavant. Il est donc probablement utile de suivre ce que fait Jensen ces jours-ci.

Source : Teratec

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
SK-Hynix-HBM_Depth4_Feature01

SK Hynix prévoit une mémoire HBM3 à 665 Go/s

Next Post
GUNNIR-Iris-Xe-4GB-Blue-Halberd1

GUNNIR présente sa carte graphique Iris Xe (Intel DG1)

Related Posts