[MAJ] Le ORB X de Cooler Master est à portée de main

Au Summer Summit 2021, Cooler Master avait fait le plein de nouveautés. Parmi les produits présentés, il y en a un qui attirait l’attention plus que les autres, le Cooler Master ORB X. L’enregistrement sur liste d’attente est désormais possible !

Le ORB X introduit un tout nouveau niveau d’immersion, de confort et de luxe. Avec une intégration matérielle et logicielle idéale, le ORB X vise à créer un environnement haut de gamme et privé dans lequel les utilisateurs pourront totalement s’immerger que ce soit pour le travail, le divertissement ou le jeu.

Cooler Master ORB X : le choix entre plusieurs tailles de moniteurs

L’immersion est possible grâce à sa conception semi-fermée. Le ORB X est doté d’un dôme motorisé type navette entièrement automatisé. Il isole ainsi les utilisateurs des distractions et permet une confidentialité ininterrompue. Les utilisateurs auront en plus le privilège de sélectionner soit un moniteur 34 pouces, soit trois moniteurs 27 pouces en fonction de leurs besoins. Les haut-parleurs Surround directement logés dans la station offriront une expérience audio réaliste, précise et dynamique.

Le confort est aussi de la partie. Le ORB X profite d’un fauteuil inclinable ergonomique avec un appui-tête réglable, un soutien lombaire et un repose-jambes. 

Le Cooler Master ORB X est désormais disponible pour l’enregistrement sur liste d’attente via la boutique en ligne Cooler Master.

MAJ du 06/11/2023 : les premiers tarifs arrivent et le premier prix aperçu est de 139 999 yuans (environ 17925 euros). On repassera pour demander ça au père Noël….

Source : CoolerMaster

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page