Le DeepCool MACUBE 110 s’habille en Pastel Purple

Il y a deux ans, nous avions testé le DeepCool MACUBE 110. Ce boîtier compact à tout petit prix nous avait laissé une bonne impression. Il semble que la marque n’en ait pas fini avec ce boîtier puisqu’elle s’est associée avec Dospara, un magasin asiatique spécialisé en informatique, pour proposer une jolie version Pastel Purple.

Le DeepCool MACUBE 110 ne change pas. Compact (225 mm de largeur, 400 mm de profondeur, 431 mm de hauteur pour un poids de 6,2 kilos), il pourra recevoir des cartes mères au format ATX, MicroATX et Mini-ITX. Les cartes graphiques pourront aller jusqu’à 320 mm de long et les ventirads jusqu’à 165 mm de hauteur. Le boîtier arrive avec un ventilateur préinstallé en extraction et pourra recevoir deux disques durs.

Et aussi un ventirad DeepCool Pastel Purple !

Mais ce n’est pas tout ! Pour harmoniser les couleurs de votre système, DeepCool prévoit aussi de sortir le AK400 WH Pastel Purple. Ce ventirad à flux latéral de 155 mm de hauteur a 4 caloducs de 6 mm de diamètre en contact direct avec le processeur et profite d’un ventilateur FDB de 120 mm.

Et ce ventilateur n’est autre que le FK120 de la marque qui se voit également habiller de Pastel Purple sur son cadre. En 120mm, ce FK120 profite d’un connecteur PWM à 4 broches et mouline de 500 à 1 850 tr/min ± 10 %. Le débit d’air annoncé est de 68,99 CFM pour un niveau sonore est de 28 dBA.

Ces produits seront à gagner sur X (anciennement Twitter) lors de la campagne « Follow & Repost ». Malheureusement, ces produits ne sont disponibles que sur le site du magasin Dospara et ne seront peut être pas disponibles en Europe. On croise les doigts tout de même tellement qu’il est joli….

Source : Dospara

Retrouvez l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page