Le DeepCool CH360 arrive sur les marchés asiatiques

Jusqu’à maintenant, nous n’avions vu le prochain boîtier micro-ATX de DeepCool, le CH360, qu’au CES 2024. Ce nouveau boîtier arrive sur les marchés asiatiques au prix de 569 yuans (75 euros environ) pour le modèle de couleur noire et 629 yuans (environ 80 euros) pour le modèle blanc qui a un bouton de gestion de l’éclairage supplémentaire.

Comme pour les derniers boîtiers de la marque (dont le très bon DeepCool CH560 Digital que nous avons testé), le CH360 arrive avec un écran intégré à la paroi gauche dans une zone recouverte de maille fine. Cet écran permet la surveillance en temps réel des températures et le taux d’utilisation du CPU et du GPU.

DeepCool CH360 : trois ventilateurs préinstallés

Le DeepCool CH360 est livré avec trois ventilateurs (deux 140 mm aRGB PWM en façade et un 120 mm aRGB PWM en arrière). Il pourra recevoir jusqu’à trois ventilateurs de 120 mm en façade et en haut (ou deux de 140 mm) et deux de 120 mm au dessus du cache alimentation. Côté refroidissement liquide, il y aura la possibilité d’installer un radiateur de 360 mm en haut, un de 240 mm en façade et un de 140 mm max en arrière.

Etant un boîtier Micro-ATX, les cartes mères seront limitées à ce même format, les ventirads à 165 mm de hauteur, les cartes graphiques à 320 mm de longueur et les alimentations à 160 mm de longueur. Sur le panneau supérieur, le DeepCool propose un USB-A, un USB-C et une prise combo micro/casque.

Source : Ithome

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page