Le câble 12VHPWR de Cablemod fond lui aussi

Cable 12vhpwr 1

Après de nombreuses semaines de silence, le problème de fonte du câble 12VHPWR conçu pour la RTX 40 refait surface. Mais, cette fois-ci, le problème concerne un câble custom conçu et fabriqué par CableMod

Selon NVIDIA, ce problème ne se produit que lorsque les utilisateurs branchent incorrectement le câble, de façon incomplète. Depuis que NVIDIA a fait cette déclaration, le nombre de cas signalés a considérablement diminué.

Un utilisateur de Reddit, u/Humble-Brilliant-654, qui a acheté un câble custom auprès de CableMod, prétend avoir inséré le câble jusqu’au bout de la carte (avec le petit clic qui confirme). Pourtant, selon ses photos, le câble a clairement fondu mais la carte graphique n’a pas été impactée.

La réponse de Cablemod a été rapide et efficace :

“Vraiment désolé à ce sujet – veuillez contacter notre support et nous ferons le nécessaire avec vous ! Nos produits sont accompagnés d’un service et nous aidons chaque client.

“La carte n’est pas endommagée (nous lui avons parlé) mais au cas où nos câbles endommageraient une carte, alors nous remplacerions le GPU – nous l’avons fait dans le passé dans de très rares cas où nos câbles endommageaient quelque chose.”

Cablemod

Que les utilisateurs se rassurent, CableMod est donc plus que disposé à résoudre tout problème potentiel si cela devait se reproduire. Cependant, il s’agit du premier cas signalé de fonte d’un tel câble 12VHPWR custom. Reste à déterminer si l’utilisateur a correctement inséré le câble ….

Source : Reddit via WCcftech

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Ada Lovelace 1

La NVIDIA RTX 4060 Ti aussi rapide que la RTX 3070 ?

Next Post
Lg 25gr75fg 4

Le dernier écran de LG, le 25GR75FG, est prêt pour le LEC 2023

Related Posts