LaCie annonce les 1big Dock SSD Pro et 1big Dock

Les nouveaux LaCie 1big Dock SSD Pro et LaCie 1big Dock permettent aux professionnels de rationaliser et d’optimiser leur flux de travail en studio. Ils proposent une solution de stockage de bureau complète. Conçus par Neil Poulton, les 1Big Dock viennent compléter la gamme de systèmes de stockage de LaCie conçus pour les professionnels de la création. Le LaCie 1big Dock SSD Pro est disponible en 2 To et 4 To au format SSD. Le LaCie 1big Dock est lui disponible en 4 To, 8 To et 16 To au format HDD.

Le 1big Dock SSD Pro de LaCie est idéal pour le montage de données volumineuses (6K, 8K, super ralenti, vidéo non compressée et contenu VFX). S’appuyant sur les performances et le style inégalés de LaCie, le 1big Dock SSD Pro s’appuie sur les systèmes de pointe FireCuda NVMe SSD et Thunderbolt 3 de Seagate pour offrir des vitesses de lecture stupéfiantes allant jusqu’à 2800 Mo/s. Il rationalise le flux de travail grâce à deux ports Thunderbolt 3 compatibles USB-C et une station d’accueil comprenant un port USB 3.0 intégré. Des emplacements pour cartes mémoire (CFast 2.0, CFexpress et SD) et une sortie DisplayPort 1.4 complètent la station d’accueil. C’est le périphérique idéal pour la plupart des caméras de cinéma professionnelles. Y compris les grandes marques comme ARRI, Blackmagic, RED et Canon.

Rationalisation des configurations de bureau

Offrant un grand nombre des mêmes fonctionnalités que le 1big Dock SSD Pro. Le nouveau LaCie 1big Dock permet de stocker le contenu provenant de cartes SD, CompactFlash et de périphériques USB. Elle rationalise le studio des réalisateurs de films vidéo 4K, en servant de concentrateur pour tous les périphériques. Et relie la station de travail avec un seul câble, éliminant ainsi le besoin de dongles ou d’adaptateurs supplémentaires

Une gestion unique de l’énergie

La 1big Dock SSD Pro et la 1big Dock peuvent fournir jusqu’à 45 W de puissance à un ordinateur portable. Ou 30 W en cas de connexion en chaîne d’appareils compatibles. La nouvelle fonction innovante Power Pass-Through de LaCie offre une charge encore plus importante pour votre ordinateur portable. En chaînant le câble d’alimentation USB-C à un ordinateur portable, ce dernier peut recevoir jusqu’à 70 W. Cela permet également de libérer un port USB-C sur l’ordinateur.

Ces prduits bénéficie d’une garantie standard de 5 ans avec Rescue Data Recovery Services. Mais aussi d’un mois d’abonnement gratuit au plan Adobe Creative Cloud All-Apps (d’une valeur de 52,99 $).

Le LaCie 1big Dock SSD Pro sera vendu au détail pour 1 349 $ (2 To) et 2 599 $ (4 To).

Le LaCie 1big Dock pour 369 $ (4 To), 469 $ (8 To) et 679 $ (16 To).

Les deux produits seront disponibles en juillet 2020.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *