La mémoire Crucial Ballistix de Micron est arrêtée

Crucial Ballistix

L’entreprise a annoncé qu’elle ne fabriquera plus sa série de mémoires haut de gamme. Elle n’a donné aucune raison précise. Micron, propriétaire de Crucial, a annoncé que les lignes de produits Ballistix, Ballistix Max et Ballistix Max RGB sont abandonnées.

La société se concentrera davantage sur le développement des produits DDR5 pour clients et serveurs de Micron. Ainsi que sur l’expansion du portefeuille de produits de mémoire et de stockage Crucial.

La société continuera à soutenir les communautés de calcul et de jeu avec ses produits SSD. Tels que le Crucial P5 Plus Gen4 PCIe NVMe SSD, le Crucial P2 Gen 3 NVMe SSD. Et également les SSD portables Crucial X6 et Crucial X8.

Nous restons concentrés sur la croissance de nos catégories de produits NVMe et SSD portables, qui offrent toutes deux des solutions de stockage pour les joueurs sur PC et sur console. En outre, la mémoire DDR5 standard JEDEC de Crucial offre aux joueurs grand public équipés d’ordinateurs compatibles DDR5 de meilleures performances à haut débit, de meilleurs transferts de données et une meilleure bande passante que ce qui était auparavant disponible avec la mémoire Crucial Ballistix.

Teresa Kelley, vice-présidente et directrice générale de Micron Commercial Products Group

La société n’a jamais annoncé la série Ballistix DDR5. Bien qu’elle ait été parmi les premières à vendre de la mémoire DDR5 de bureau. Même avant qu’Intel n’annonce sa série de Core de 12e génération “Alder Lake-S”.

Source : Videocardz

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Processeurs Non K Intel Alder Lake

(MAJ) Intel Core i9-12900KS testé sur Cinebench R23

Next Post
Phanteks Evolv Shift Xt Satin Black 0

Phanteks annonce l’Evolv Shift XT et la Revolt SFX

Related Posts