Kolink Citadel Mesh et Citadel Mesh RGB

Avec les nouveaux modèles Citadel Mesh et Citadel Mesh RGB, Kolink veut s’adresser à tous les acheteurs qui recherchent un boîtier Micro-ATX au design aéré à un prix raisonnable.

L’avant des mini-tours est caractérisé par des surfaces mesh à la fois à l’avant et sur les côtés. Cela les distingue clairement de leur modèle frère de la Citadelle, qui présentait encore une façade fermée. En combinaison avec jusqu’à cinq ventilateurs, un flux d’air efficace devrait être possible. Deux ventilateurs avant non éclairés de 120 mm sont montés sur le Citadel Mesh simple. Le Citadel Mesh RGB, en revanche, offre trois ventilateurs A-RGB de 120 mm et un contrôleur intégré avec télécommande. Il est possible de monter jusqu’à deux ventilateurs de 120 ou 140 mm sur la face avant et le dessus. Un ventilateur de 120 mm sur la paroi arrière complète les possibilités. Il est possible de monter des radiateurs de 280 mm à l’avant et un de 240 mm sur le dessus.

Sommaire

Capacités du boitier

Ces mini-tours peuvent accueillir au maximum une carte mère micro-ATX. Le refroidisseur CPU ne pourra dépasser une hauteur de 19 cm. Les carte graphique d’une longueur maximale de 34,5 cm trouveront leur place. Un bloc d’alimentation ATX standard peut être utilisé. Pour les disques durs et les SSD, il y a deux emplacements en 3,5/2,5 pouces et deux emplacements de disques de 2,5 pouces. L’intérieur peut être vu à travers une porte en verre trempé. Grâce aux deux fentes d’extension verticales supplémentaires, une carte graphique de 2,5 fentes peut être montée verticalement. Pour cela, il faut également disposer d’un câble d’extension optionnel. Le panneau d’entrée/sortie offre deux ports USB 3.0, un port USB 2.0 et des prises audio. Par contre l’USB C n’est pas présent. Les dimensions des mini-tours sont de 230 x 375 x 400 mm (L x H x P), le poids est d’environ 5 kg.

Chez Caseking, les nouveaux boîtiers Micro-ATX de Kolink devraient être disponibles à partir du 16.07.2020. Le boitier Citadel Mesh devrait coûter 46,90 € et la version RGB 61,31 €. Des précommandes sont déjà possibles.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page