JONSBO met à jour son boîtier T8

JONSBO a sorti une nouvelle variante de sa série de boîtiers Mini-ITX de type Okamochi, le “T8”. Le “T8 PLUS” sera un peu plus grand et plus modulaire. Il sera disponible en deux couleurs, noir et argent.

La conception comprend une poignée sur le panneau supérieur. La coque extérieure est en alliage d’aluminium et de magnésium de 2,5 mm d’épaisseur. La structure intérieure est de 0,8 mm d’épaisseur et le côté gauche est en verre trempé de 3 mm d’épaisseur. Le JONSBO T8 Plus a un ventilateur de 140 mm pré installé. Il peut recevoir deux autres ventilateurs de 120 mm en bas et un de 120 mm en arrière.

Lorsque le ventilateur de 120 mm est en bas, il est possible d’installer trois disques durs de 2,5 pouces. Lorsque le ventilateur n’est pas monté, la zone de stockage peut recevoir quatre disques de 2,5 pouces. La carte graphique peut avoir une longueur maximale de 270 mm. Le refroidisseur de processeur peut avoir une hauteur totale de 135 mm. Le bloc d’alimentation peut être au format ATX avec une profondeur allant jusqu’à 140 mm.

De plus, le nombre de connecteurs d’extension est passé de deux à trois. Le JONSBO T8 Plus est un peu plus grand. Il a des dimensions extérieures de 163 mm de largeur, 272 mm de profondeur et 282 mm de hauteur. Une USB3.0 et une USB Type-C sont disponibles sur le panneau avant de l’appareil.

Source : JONSBO

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts