Pause ActualitésActu Boîtiers

InWin tease discrètement deux nouveaux boîtiers

Au cours d’une vidéo toujours très cosmique, InWin présente deux nouveaux boîtiers prévus pour cet été, les A3 et A5.

Rejoignez-nous le 15 juillet pour le lancement de nos derniers produits. Cet été, nous retrouvons la série A avec le lancement de deux boîtiers compacts qui offrent une esthétique soignée et une disposition interne raffinée pour une toute nouvelle expérience ! Nous élargissons également nos produits de refroidissement avec un ventilateur innovant, fin et silencieux.

InWin Gaming

Ce seront donc trois nouveaux produits puisqu’InWin y ajoute un nouveau ventilateur à priori plus fin et plus silencieux. Les boîtiers semblent s’inspirer du design du A1 et se nommeront A3 et A5.

Source : InWIn via Youtube

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Cher utilisateur, nous vous remercions de visiter notre site web et de nous accorder votre temps et votre attention. Nous sommes conscients que vous utilisez un bloqueur de publicités, mais nous vous encourageons à le désactiver pour soutenir notre travail et nous permettre de continuer à fournir du contenu de qualité gratuitement. Nous nous engageons à afficher des publicités légères et non invasives qui sont liées au thème du hardware et rien d'autres.