InWin BR24 : Le nouvel AIO InWin en test !

Aujourd’hui, on se retrouve avec un nouvel AIO, le InWin BR24. Eh oui, c’est aujourd’hui que la marque taïwanaise lance sa nouvelle série BR de refroidisseurs AIO qui vient élargir le catalogue des AIO InWin, qui ne comporte pas beaucoup de références à l’heure actuelle (SR24/36 et SR24/36 pro seulement).

La particularité de cette nouvelle série réside dans le bloc pompe qui intègre un ventilateur destiné à refroidir les zones entourant le socket (VRM, SSD M2, et RAM). InWin annonce jusqu’à 35 % d’efficacité de plus que les AIO traditionnels.

Les InWin BR24 et BR36 offrent des variantes de radiateurs de 240 mm et 360 mm respectivement et sont fournis avec les nouveaux ventilateurs Luna AL120 spécialement conçus pour assurer une haute pression statique.

Pour le prix, il faut compter 109.99€ pour la version en 240mm que nous allons tester aujourd’hui, et 124,99 € pour la version 360 mm.

Emballage & spécifications

L’emballage est plutôt sympa ! Avec des couleurs sombres sur la face avant, le InWin BR24 profite de son éclairage RGB pour se mettre en avant.

En haut à gauche, apparaît le nom de l’AIO, tandis qu’en bas le logo InWin prend sa place suivi d’une phrase indiquant que le BR24 dispose d’une nouvelle technologie baptisée UMA.

À l’arrière de la boite, InWin remet à nouveau le nom de l’AIO en haut à gauche. Plus bas, nous avons toutes les spécifications et informations essentielles liées au produit, ainsi que des dessins techniques montrant les dimensions 3D de chaque élément.

Total
4
Shares
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Performances de refroidissement
Nuisances sonores
Note finale

Previous Post

ZOTAC ajoute les RTX 3090Ti à son logiciel FireStorm

Next Post
AMD-Ryzen

AMD confirme la révision B2 des Ryzen 5000, mais…

Related Posts