Intel NUC 11 Extreme reçoit le Core i9-11900KB

Intel-NUC-11

Intel Core i9-11900KB s’avère être un Tiger Lake-H pour le NUC 11. Intel a récemment publié de nouveaux processeurs Core Tiger Lake de 11e génération sur son site web. Notamment la série KB, répertoriée comme des processeurs de bureau tout en ayant un socket mobile. En fait, la série KB se destine au prochain Beast Canyon NUC 11 Extreme d’Intel.

Selon @9550pro, la photo a été partagée par KoolShare sur WeChat. Elle présente un système Intel NUC 11 Extreme avec un ‘Compute Element’ installé. Cet élément, basé sur le PCIe, est doté d’un processeur, d’une mémoire, d’un stockage et d’un réseau intégrés. Il s’agit en fait du cœur du NUC. Ce dispositif est le successeur du NUC “Ghost Canyon” basé sur le 9e Core Gen.

Au Computex, Intel a présenté en avant-première son NUC “Ghost Canyon”, mais n’a fourni aucune spécification ni aucune information sur la date de lancement prévue. La société a seulement confirmé qu’il est basé sur un processeur Tiger Lake-H series et qu’il supportera un GPU discret complet. Ce système de 8 litres n’est plus considéré comme un PC miniature, mais il est certainement l’un des plus petits remplaçants de PC.

Source : @9550pro (Twitter)

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
AMD-Radeon-Pro-W6800-02

AMD annonce les Radeon Pro W6800 et W6600

Next Post

Ventilateur InWin Luna AL120 : “brillant comme la lune”

Related Posts