HyperX crée l’événement Showdown

HyperX, division jeux de Kingston Technology Company, Inc. a annoncé aujourd’hui l’HyperX Showdown. C’est une série d’événements de jeux en ligne. Des célébrités du monde du divertissement, de la musique, du sport et des jeux y participeront. Des streamers de renom sont également prévus pour participer et jouer pendant cette série d’événements de jeux. Au cours de ces huit semaines de divertissement unique, des stars de la musique, du sport et des jeux joueront donc à des jeux comme Call of Duty : Warzone, NBA 2K, Fortnite, Madden, et d’autres. Le premier jeu sera diffusé le mardi 16 juin à 15 heures. Il mettra en vedette deux stars mondiales de la musique, Afrojack et Nicky Romero. Deux joueurs professionnels des Royal Ravens de Londres joueront également à Call of Duty : Warzone. L’épreuve de force HyperX sera disponible ici.

« HyperX est ravi de réunir un mélange varié d’athlètes, d’artistes et de joueurs pour l’HyperX Showdown », a déclaré Dustin Illingworth, responsable du marketing des influences chez HyperX. « Étant donné la situation actuelle où les gens restent chez eux et ne peuvent pas assister en direct à des événements sportifs ou esportifs, nous voulions créer une expérience de divertissement unique pour notre communauté – et le monde en général – à vivre et à apprécier ensemble ».

Huit semaines de programmation prévues

Sur les huit semaines de programmation prévues, il y aura donc des artistes musicaux comme Afrojack, Nicky Romero, Offset, Future, Young Thug. Il y aura aussi des stars du sport comme Gordon Hayward (Boston Celtics), JuJu Smith-Schuster (Pittsburgh Steelers), Dele Alli ( Tottenham Hotspur F.C. ), Philip Forsberg (Nashville Predators), DeMarcus Cousins (NBA All Star), Mikal Bridges (Phoenix Suns), Onyeka Okongwu (NBA Draft Prospect 2020), Cole Anthony (NBA Draft Prospect 2020), et Joc Pederson (Los Angeles Dodgers), ainsi que d’autres à venir.

HyperX s’est aussi associé à StockX. C’est le premier « Stock Market of Things » au monde pour les baskets, les vêtements, les accessoires et les objets de collection. Il sera donc possible de gagner jusqu’à deux paires baskets par épisode. En collaboration avec les célébrités participantes leurs baskets seront en plus personnalisées. Les fans qui s’inscriront au stream auront donc la possibilité de gagner l’une des paires convoitées.

HyperX et StockX

« Au cœur de StockX, il y a l’accès aux produits que les gens aiment et qu’ils ne pourraient peut-être pas trouver autrement », a déclaré Tom Woodger, vice-président du marketing culturel de StockX. « Alors que le monde continue de s’adapter à une nouvelle normalité ancrée dans les expériences numériques, nous sommes restés engagés à trouver des moyens innovants pour fournir cet accès de manière constante. Ce partenariat est une occasion unique de célébrer la convergence des cultures qui découlent de la communauté des jeux en pleine expansion – allant des sports et divertissements traditionnels à la culture de la rue et des baskets ».

Les épisodes spéciaux d’HyperX Showdown comprennent aussi un événement entièrement féminin et un défi pour les recrues de la NBA, en plus d’un jeu plus traditionnel en face à face et en duo. Au terme de ces huit semaines, l’athlète qui incarne le mieux l’esprit de compétition HyperX sera donc nommé ambassadeur de la marque pour l’année à venir.

Une collaboration avec Excel Sports Management

Excel Sports Management collabore aussi avec HyperX pour la série HyperX Showdown. Il apportera son expertise sportive et son influence lors des événements hebdomadaires. Excel se procurera des talents et fournira des conseils stratégiques concernant le développement et la gestion de chaque événement impliquant des athlètes de haut niveau.

« Chez Excel, nous avons adopté le croisement entre les sports traditionnels et les esports, en particulier à un moment où les athlètes ont basculé vers les médias numériques pour dialoguer avec leurs fans pendant les suspensions de la ligue », a déclaré Matt Davis, vice-président d’Excel Sports Management. « Nous avons facilité la relation entre HyperX et StockX afin de réunir deux marques aux vues similaires pour produire un contenu attrayant et nous avons depuis lors assumé le rôle de procurer des talents pour participer et susciter l’enthousiasme pour les événements chaque semaine ».

HyperX fournira également un soutien technique et logistique pour aider les athlètes à installer leurs studios de jeu ou leurs plates-formes. HyperX est la première marque de jeux à s’intéresser aux sports et aux jeux. La société investit des ressources pour mettre à niveau les plates-formes de jeu des personnalités du sport et du divertissement, prêtes à participer en ligne et à interagir avec leurs fans pendant le jeu.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *