Herman Miller Sayl : une chaise de jeu ergonomique

Herman Miller est un homme d’affaire du Michigan. Sa société, portant le même nom, produit du mobilier d’intérieur divers (bureaux, tables, sièges et autres accessoires). La société a une section “univers du jeu” et distribue des bureaux et fauteuils de jeu. Sa dernière collaboration était avec Logitech pour la création d’un siège gamer ergonomique.

Source : HermanMiller

Herman Miller réitère et annonce une édition spéciale de jeu de la chaise Sayl. Inspirée par l’architecture et l’ingénierie des ponts suspendus, la Herman Miller Sayl est une chaise de jeu élégante qui utilise moins de pièces et moins de matériaux que les chaises traditionnelles en mousse et en tissu. La chaise Sayl Special Gaming Edition est disponible dans une large palette de couleurs. Elle se décline ainsi en noir / rouge, blanc studio / rouge, vert néon, rouge et bleu océan profond.

Le maître mot : ergonomie

La chaise Sayl édition offre un bon équilibre entre soutien ergonomique et liberté de mouvement. Elle est idéale pour les joueurs qui changent de posture et de position tout au long de la journée. En effet, la structure du dossier à suspension 3D offre un soutien passif au sacrum et permet à la colonne vertébrale de conserver sa courbure naturelle en S. De plus, l’angle d’inclinaison avant du siège soutient également la colonne lorsque l’utilisateur se penche en avant. Enfin, les coussins préformés offrent un confort naturel même pendant les longues sessions de jeu.

Source : HermanMiller

Le reste de la chaise est réglable. L’utilisateur pourra jouer avec la hauteur et la largeur des bras, le réglage de la profondeur du siège, le réglage de la hauteur du siège, l’inclinaison vers l’avant et le réglage de la tension d’inclinaison.

Source : HermanMiller

Deux bonus : la chaise Sayl ne nécessite aucun assemblage et est couvert par une garantie de douze ans. En contrepartie, il faudra débourser environ 660 euros sur la boutique en ligne de la société.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Fractal Design Define 7 Compact / MAJ du 09/10/2020

Next Post

Alienware Aurora R11 : un PC équipé d’une RTX 3080 ou 3090 custom

Related Posts