GSKILL atteint les 6800 MHz avec la Trident Z5

GSKILL annonce un autre kit DDR5 avec une vitesse de DDR5-6800 32 Go (2×16 Go). Conçu pour les processeurs Intel Core de 12e génération et les cartes mères à chipset Intel Z690. Jusqu’à présent, il s’agit du kit de mémoire DDR5 le plus rapide au monde. Le premier à atteindre une fréquence aussi élevée et à porter les performances des systèmes DDR5 vers de nouveaux sommets.

Intel a travaillé en étroite collaboration avec GSKILL sur le développement et la mise en œuvre de l’écosystème d’overclocking DDR5 afin d’offrir aux utilisateurs de PC des expériences informatiques de haute performance. Il est passionnant de voir la nouvelle gamme de mémoire haute fréquence de GSKILL qui tire parti de l’innovation et des performances que nous offrons avec les nouveaux processeurs de bureau Intel Core de 12e génération et le chipset Intel Z690.

Mandy Mock, vice-présidente et directrice générale du groupe Desktop, Workstation et Channel d’Intel

GSKILL se consacre au développement de mémoires overclocking toujours plus rapides sur chaque nouvelle génération de plateforme Intel. Et nous sommes très heureux d’avoir travaillé avec Intel pour développer une mémoire DDR5 aux performances extrêmes pour la dernière plateforme Intel Z690. Avec les kits de mémoire extrême de GSKILL, nous espérons exploiter le potentiel de performance de la DDR5, et en conjonction avec la dernière offre de plateforme Intel, apporter un tout nouveau niveau de performance système aux joueurs, overclockers et passionnés du monde entier.

Tequila Huang, vice-président de G.SKILL International

Faible latence sur la DDR5-6800 à vitesse extrême

Dans la quête perpétuelle de la performance de la mémoire, GSKILL est heureux de proposer une nouvelle référence mémoire DDR5 à la famille Trident Z5. Atteignant une fréquence de mémoire de DDR5-6800, ces mémoires sont le choix de mémoire ultime pour les joueurs, les enthousiastes et les overclockers.

La capture d’écran ci-dessous montre le kit de mémoire extrême fonctionnant à DDR5-6800 avec une faible latence de CL38-38-38-76.

La capture d’écran suivante montre un deuxième kit de mémoire fonctionnant en DDR5-6800 CL42-42-42-76.

Profil de mémoire extrême Intel XMP 3.0

Réglez et partez. Les derniers kits de mémoire DDR5 overclocking de GSKILL sont programmés avec les derniers profils Intel XMP 3.0. La seule chose entre vous et les performances extrêmes de la mémoire est un simple réglage. En outre, XMP 3.0 permet de sauvegarder deux profils définis par l’utilisateur dans le module de mémoire via le BIOS. De sorte que vos paramètres mémoire, finement réglés, suivent vos modules là où ils vont.

Source : GSkill

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page