Gigabyte lance un casque Aorus H1 à réduction de bruit

Gigabyte a annoncé un nouveau casque pour les joueurs, l’Aorus H1. Ce casque possède un haut-parleur de 50 mm avec une gamme de 20 Hz à 20 kHz. Il dispose également de quatre microphones unidirectionnels de 2 mm avec une gamme de 100 Hz à 10 KHz.

L’AORUS H1 adopte des haut-parleurs de 50 mm et intègre un son surround virtuel 7.1. Le microphone à technologie ENC (Environmental Noise Cancellation, ENC), filtre efficacement les bruits de fond. Ainsi la communication reste claire, où que vous soyez.

Le logiciel AORUS H1 Audio propose des types de modes qui permettent de régler des paramètres personnalisés tels que l’égaliseur, les modes d’environnement et les effets vocaux, etc. GIGABYTE a souhaité alléger l’AORUS H1 pour de longues sessions de jeu. Grâce à sa conception flexible, les casques sont adaptés pour différents contours de visage. De même les protège-oreilles souples et respirants peuvent s’adapter à différentes formes de tête.

Les oreillettes des deux côtés de l’AORUS H1 ont des effets lumineux RGB. Les utilisateurs peuvent choisir les effets RGB selon leurs préférences personnelles. En utilisant un seul port USB, les utilisateurs peuvent connecter l’audio, le microphone, l’éclairage RGB et l’alimentation en même temps. Sans avoir à s’inquiéter du manque de ports sur votre appareil. En effet, il est également compatible avec des types de plates-formes telles que les jeux pour PC, ordinateurs portables et consoles, etc. En outre, l’AORUS H1 peut contrôler le volume, les effets lumineux RGB, la mise en sourdine et la fonction ENC via le contrôleur audio en ligne, tout en apportant un confort d’utilisation aux utilisateurs. Cela permet aux joueurs de se concentrer davantage sur le jeu sans aucune interruption.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire