
La Genesis Krypton 310 est une souris de jeu équipée du capteur optique ADNS-3050 allant jusqu’à 4000 DPI. Les utilisateurs peuvent configurer ce DPI et le réduire jusqu’à 500 DPI. Le capteur est accompagné de sept boutons programmables qui peuvent être configurés à l’aide du logiciel du fabricant. L’application permet aux utilisateurs d’enregistrer des macros complexes et de modifier les paramètres d’éclairage Prismo RGB.
Source : Genesis
L’éclairage RGB de la Genesis Krypton 310 couvre la molette de la souris, le logo, ainsi que la partie arrière et inférieure de l’appareil. Les utilisateurs peuvent sélectionner l’une des 16 millions de couleurs et enregistrer la configuration sur la mémoire intégrée. L’appareil a une finition mate. Les côtés en caoutchouc offrent une adhérence sûre dans toutes les situations. L’ensemble est complété par des patins en téflon ainsi que des commutateurs Huano d’une durabilité allant jusqu’à 20 millions de clics.
Spécifications techniques :
- Modèle de souris : filaire,
- Taille : 125 x 68 x 39 mm,
- Poids : 94 g,
- Capteur : ADNS-3050,
- Sensibilité : 500-4000 DPI,
- Vitesse max. de suivi : jusqu’à 60 pouces par seconde,
- Accélération : jusqu’à 20 G,
- Mémoire intégrée : oui,
- Nombre de boutons : 7,
- Logiciel : oui, avec la possibilité d’enregistrer les macros,
- Eclairage : oui, LED RVB avec effet PRISMO,
- Cordon : 1,8 m USB,
- Compatibilité : Windows XP / Vista / 7/8/10, Linux, Android.
Source : Genesis
Le Genesis Krypton 310 gère une accélération jusqu’à 20 G avec une vitesse de suivi de mouvement jusqu’à 60 pouces par seconde. L’appareil se connecte à l’ordinateur avec un câble de 1,8 m. La souris pèse 94 grammes et coûte environ 25,99 €. Le nouvel appareil Genesis sera disponible dans les magasins dans les semaines à venir.
Retrouvez l’actualité hardware ici