GELID lance le HeatPhase Ultra, une interface thermique à changement de phase

GELID Solutions est ravi de dévoiler sa dernière interface thermique à changement de phase. Développé avec une technologie de pointe et conçu pour répondre aux exigences des appareils hautes performances d’aujourd’hui, le GELID HeatPhase Ultra est conçu pour durer. 

Contrairement aux matériaux ordinaires, il reste efficace sans durcir ni s’user avec le temps, garantissant ainsi un contrôle constant de la température. La sécurité est une priorité et HeatPhase Ultra est conçu pour prévenir les problèmes électriques, réduisant ainsi le risque de courts-circuits, en particulier dans les applications délicates.

GELID HeatPhase Ultra : pour AMD et Intel

Conçu pour le confort de l’utilisateur, le GELID HeatPhase Ultra empêche les débordements pendant l’application et reste en place sans créer de dégâts. Sa nature conviviale simplifie les processus d’application et de retrait, ce qui en fait le choix préféré des techniciens et des utilisateurs. Répondant à la demande, HeatPhase Ultra est disponible en deux tailles : une pour les processeurs Intel et une pour les processeurs AMD. Cette approche sur mesure garantit une bonne adaptation aux différents systèmes, offrant un contrôle thermique efficace pour divers appareils électroniques.

Le HeatPhase Ultra est conforme aux normes RoHS et WEEE et bénéficie d’une garantie de 2 ans. Pour Intel, il s’affiche à 9,50 euros, pour AMD, c’est 10 euros.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page