GeIL annonce la DDR4 ORION Phantom Gaming Edition

GeIL, Golden Emperor International Ltd est aujourd’hui fier d’annoncer la mémoire de bureau DDR4 ORION Phantom Gaming Edition. Celle-ci sort en partenariat avec ASRock. Ce nouveau produit fournit des fréquences de 2666 MHz à 3600 MHz. Les capacités élevées vont jusqu’à 64 Go (2x 32 Go).

Source : GeIL

Cette nouvelle mémoire testée et optimisée sur les dernières plates-formes AMD et Intel garantit des performances optimales. De plus, la mémoire ORION Phantom Gaming Edition est entièrement compatible avec la dernière B550 PG Velocita haut de gamme, la Z490 PG Velocita, la Z490 Phantom Gaming-ITX / TB3 et plus encore.

“GeIL est en partenariat avec ASRock Phantom Gaming Edition depuis des années. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer la mémoire ORION Phantom Gaming Edition, compatible avec la carte mère PG Velocita haut de gamme d’ASRock et la carte mère Phantom Gaming. Nous garantissons notre créativité les résultats de l’ingénierie font confiance à nos clients».

Jennifer Huang, vice-présidente des ventes et du marketing chez GeIL.
Source : GeIL

La mémoire est disponible sous forme de modules simples de 32 Go ou de kits de modules doubles d’une capacité maximale de 64 Go. La mémoire ORION offre des vitesses allant jusqu’à 3600 MHz à CL16. Les tensions sont entre 1,2 V et 1,35 V selon la sélection du module.

Le motif “douche de météores” se démarque du dissipateur de chaleur gris charbon pour s’adapter à la plupart des thèmes de couleur. D’une hauteur standard, elle est compatible avec la plupart des boîtiers PC du marché.

Source : GeIL

La mémoire Phantom Gaming Edition bénéficie de la garantie à vie GeIL.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Trois nouveaux périphériques de jeu sans fil chez Razer

Next Post

XPG GAIA de Adata : mini Pc dopé à l’i9-9980

Related Posts