GAMDIAS présente ses chaises de jeu de la série ZELUS

GAMDIAS lance les chaises de jeu ZELUS M3 WEAVE, ZELUS M3 et ZELUS E3 Weave. Outre les chaises de jeu classiques en cuir PU, les ZELUS M3 WEAVE et ZELUS E3 Weave sont les premiers fauteuils de jeu de la marque recouverts d’un revêtement en tissu respirant doux et durable de qualité supérieure. 

Les séries ZELUS M3 et E3 disposent d’un appui-tête réglable. Elles ont également un coussin à haute résilience et un support lombaire amovible pour offrir des sessions de jeu prolongées. L’appui-tête monté sur rail avec mousse à mémoire de forme glisse facilement de haut en bas de 7 cm. Il fournit ainsi un soutien ergonomique personnalisé et soutenu pour votre tête et votre cou. Le dossier ergonomique et la base du siège ferme offrent un soutien idéal de la posture, ainsi qu’un coussin en mousse haute résilience et un cuir PU de qualité supérieure pour un confort durable.

Les ZELUS M3 et ZELUS M3 WEAVE permettent à l’utilisateur d’ajuster sans effort l’angle du dossier jusqu’à 150 degrés. Ils ont des accoudoirs réglables en 2D pour une position assise optimale pendant le jeu, l’utilisation générale et le repos. D’autre part, le ZELUS E3 Weave a des accoudoirs articulés adaptatifs. Ils s’ajustent à l’inclinaison du dossier pour vous offrir le plus de confort dans n’importe quelle position.

Les deux chaises de jeu de la série GAMDIAS ZELUS M3 arrivent avec une base en acier robuste à cinq branches. Elles ont un vérin à gaz de classe IV pour régler la hauteur de votre siège en douceur. Les chaises supportent jusqu’à 140 kg (308 Ibs).

Les dates de sortie et les prix ne sont pas connus.

Source : GAMDIAS

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page