GAMDIAS dévoile deux nouveaux ventirads

GAMDIAS a annoncé le lancement des ventirads de la série BOREAS, le M2-510 et le E2-410. Chaque modèle a des caloducs en cuivre en contact direct avec le processeur (5 caloducs pour le premier modèle, 4 caloducs pour l’autre), une plaque de base épaisse et un ventilateur hydraulique de 120 mm PWM.

La conception du couvercle supérieur à motifs en forme de losange fait de ce refroidisseur un complément parfaitement élégant à votre configuration. Chaque ventirad sera disponible en noir ou en blanc.

GAMDIAS BOREAS : un ventilateur de 120 mm PWM

Les refroidisseurs sont équipés d’un ventilateur de 120 mm de haute qualité pouvant fournir un débit d’air jusqu’à 72,94 CFM et une pression statique de 2,63 mmH2O. Avec un roulement hydraulique haut de gamme et une fonction PWM, le ventilateur assure un fonctionnement silencieux jusqu’à 1800 tr/min.

De part leur conception, les ventirads offrent un accès dégagé aux emplacements de mémoire, ce qui permet aux utilisateurs d’effectuer facilement une mise à niveau sur les cartes mères. En outre, les kits de montage universels GAMDIAS sont inclus pour une installation facile sur les dernières plates-formes Intel et AMD (LGA 1700/AM5).

Pour plus d’informations, visitez les pages produits de :

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici  

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page