GALAX OC Lab annonce la RTX 3080 Ti Hall of Fame

Galax-OCLab-RTX3080Ti-HOF-01

GALAX OC Lab a présenté les premières photos de sa RTX 3080 Ti Hall of Fame sur son compte Facebook.

Les modèles HOF sont le summum de l’ingénierie GALAX. Ces cartes ultra coûteuses et hautement personnalisées ne sont pas destinées à tous les utilisateurs. Ces cartes sont conçues dans l’optique d’un overclocking extrême. Elles offrent les meilleures performances dès leur sortie de la boîte, tout en conservant une certaine marge d’overclocking.

L’OC Lab est une division spéciale d’overclocking de la marque GALAX. Cette équipe est responsable des cartes du Hall of Fame. Tous les changements de conception, le choix des composants et les évaluations de performance en interne sont effectués par eux. En bref, la RTX 3080 Ti HOF OC Lab n’est pas différente de la RTX 3090 HOF OC Lab. GALAX a déjà publié un certain nombre de modèles HOF basés sur l’architecture NVIDIA Ampere. Chacun étant conçu avec un ensemble de caractéristiques et un potentiel d’overclocking légèrement différents.

Bien que GALAX n’ait pas publié de photo du circuit imprimé de la RTX 3080 Ti. Mais il ressemble fortement au PCB de la 3090. Il y a cependant quelques changements, comme l’absence de connecteur NVLink (bien que la plaque arrière ait toujours la découpe). La carte nécessite toujours trois connecteurs d’alimentation à 8 broches. La RTX 3090 et la RTX 3080 Ti ont en effet toutes deux un TDP nominal de 350W.

La GALAX RTX 3080 Ti HOF OC Lab n’a pas encore été publié ailleurs. Ce qui signifie qu’aucune information sur les spécifications, le prix ou la disponibilité n’est disponible pour le moment.

Source : Galax (Facebook)

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Intel Core i7-1195G7 : 1700 points sous Geekbench

Next Post

Test des ventilateurs Silverstone Air Blazer 120RW

Related Posts