GALAX dévoile la RTX 4090 Boomstar

Galax Boomstar (3)

Les cartes de la série Boomstar (ainsi que Metaltop) sont des conceptions custom de GALAX vendues exclusivement en Chine. La série utilise des solutions de refroidissement accrocheuses généralement dans des combinaisons de couleurs blanches ou argentées. La société vient de publier les spécifications complètes de la nouvelle série comprenant des modèles overclockés en usine.

La RTX 4090 Boomstar est une conception à trois emplacements et à trois ventilateurs. Elle a un seul connecteur d’alimentation à 16 broches. Entièrement blanche (carénage et backplate), la carte a ses trois ventilateurs cerclés de cristaux (un peu comme la série Game Rock de Palit). La carte a une backplate entièrement personnalisée avec un grand logo Boomstar. Elle a également des logos supplémentaires sur le côté et un support de support fourni.

La carte sera disponible avec un overclock d’usine à 2580 MHz (+78 MHz). La société recommande une alimentation de 1000 W. La RTX 4090 Boomstar a un TDP de référence NVIDIA à 450 W.

GALAX travaille également sur des séries Boomstar personnalisées avec de nouvelles combinaisons de couleurs. La société a partagé les photos il y a 2 mois. Il n’y a cependant pas eu d’autres informations (notamment la date de disponibilité).

La carte est listée sur les sites de vente au détail chinois avec un prix à 17 999 RMB (un peu moins de 2500 euros).

Source : Galax via Videocardz

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
The Witcher 3 : Wild Hunt Complete Edition

The Witcher 3: Wild Hunt, bientôt la version Complete Edition

Next Post
Casque HyperX Cloud Stinger 2 Wireless

Du Wireless pour le casque HyperX Cloud Stinger 2

Related Posts