FSR 2.0 ajouté à Deep Rock Galactic, bientôt Saints Row

AMD FSR 2.0, la dernière technologie de mise à l’échelle temporelle de nouvelle génération est conçue de manière à offrir une qualité d’image similaire ou supérieure à la qualité d’image native. La dernière version vient d’être ajoutée au jeu vidéo Deep Rock Galactic avec le dernier patch sur le thème de l’Oktoberfest.

Deep Rock Galactic et bientôt Saints Row, la liste des jeux FSR 2.0 d’AMD s’allonge

Le jeu vidéo Deep Rock Galactic est un jeu vidéo coopératif de tir à la première personne développé par le studio indépendant danois Ghost Ship Games et édité par Coffee Stain Publishing. Le jeu a déjà reçu le support FSR 1.0 et Nvidia DLSS il y a environ cinq mois. Les développeurs ont également introduit la prise en charge de NVIDIA Reflex, la technologie de réduction de latence.

Eh bien, oui, et maintenant il y a une toute nouvelle version prise en charge dans le jeu. Nous avons entendu de bonnes choses de la part de beaucoup d’entre vous qui ont utilisé FSR 1.0 et DLSS dans Deep Rock Galactic, nous sommes donc ravis de voir ce que cette nouvelle version peut faire en termes de performances. Les premiers tests FSR 2.0 montrent des résultats prometteurs. Nous laissons également FSR 1.0, vous pouvez donc choisir entre les deux versions si vous rencontrez des problèmes de compatibilité ou si votre configuration bénéficie d’une version spécifique. Nous avons vraiment l’embarras du choix en matière de technologie de mise à l’échelle.

Studio danois Ghost Ship Games

Et ce ne sera pas le seul jeu qui profitera de la technologie FSR 2.0 d’AMD. Le jeu Saints Row devrait prochainement en bénéficier.
Saints Row prend en charge l’éclairage indirect par ray tracing mais n’offre actuellement aucune technique de mise à l’échelle avancée. FSR 2.0 améliorera certainement les performances lors de l’utilisation du ray tracing.

Au total, ce sont déjà quatorze jeux qui supportent déjà la technologie AMD FSR 2.0, sans compter Deep Rock Galactic :

  • Chernobylite
  • Deathloop
  • Dying Light 2 Stay Human
  • Edge of the Abyss Awaken
  • Farming Simulator 22
  • God of War
  • Marvel’s Spider-Man Remastered
  • Remnants
  • SCUM
  • Shibainu
  • Swordsman Remake
  • The Bridge Curse Road to Salvation
  • Thymesia
  • Tiny Tina’s Wonderlands

Et la liste va prochainement s’allonger, puisque ce sont pas moins de 20 autres jeux qui devraient bientôt bénéficier du support AMD FSR 2.0 :

  • Abyss World
  • Asterigos: Curse of the Stars
  • Delysium
  • EVE Online
  • Forspoken
  • Ghostwire Tokyo
  • Grounded
  • HITMAN III
  • Kingshunt
  • Lies of P
  • Microsoft Flight Simulator
  • NiShuiHan
  • Perfect World Remake
  • Overprime
  • Rescue Party: Live! HD
  • Saints Row
  • Super People
  • The Callisto Protocol
  • Unknown 9: Awakening
  • Vail VR

La technologie FSR 2.0 d’AMD attire de plus en plus d’éditeurs et de développeurs, à l’image de Deep Rock Galactic. Et c’est tant mieux. Cela permet d’équilibrer les forces entre Nvidia et AMD, dans les technologies d’amélioration de l’image dans les jeux.

Source : Steam

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Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

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