Fractal Design Define 7 Compact / MAJ du 09/10/2020

Avec le Define 7 Compact, Fractal design complète la série Define 7. Le modèle Compact permet non seulement d’économiser de l’espace, mais aussi de l’argent.

Les Define 7 et Define 7 XL sont bien pensés et très polyvalents. En effet, la possibilité d’utiliser deux aménagements intérieurs complètement différents est particulièrement remarquable. En fonction de vos besoins, vous pouvez utiliser soit une disposition standard avec une baie pour disques durs classique, soit la disposition dite “ouverte” sans baie pour disque dur. Cependant, cette polyvalence rend les boîtiers volumineux et encombrants – et fait également augmenter le prix. Le prix est déjà de 164,99 euros pour le plus simple des Define 7 avec panneau latéral en acier.

Le nouveau Define 7 Compact est uniquement basé sur une disposition ouverte sans baie de disque classique. Il est donc plus court que ses grands frères. Cela signifie également que le support E-ATX n’est plus présent. Le dessus du boîtier ne peut accueillir que des modèles en 240 mm.

Toutefois, le modèle compact offre tout de même les caractéristiques importantes de la série Define 7 : Il s’agit notamment de présence de mousse acoustique, de l’espace de 360/280 mm pour un radiateur derrière la façade, de la façade en aluminium et de deux couvercles de boîtier différents.

Il arrive sur le marché avec un prix beaucoup plus favorable. La version avec panneau latéral en acier coûterait 109,99 euros, celle avec panneau latéral en verre 119,99 euros. Le panneau latéral en verre est disponible en teinte claire ou foncée (TG Light ou TG Dark).

MAJ du 09/10/2020 : Fractal met à jour son boîtier et passe le Define 7 compact en blanc. Cette ajout de couleur fait suite à une demande importante des utilisateurs. Comme le dit Fractal : “Alors, grâce à la demande générale: voici le dernier membre de notre famille Define 7 – j’espère qu’il vous plaira!”

Source : Fractal

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Moniteur ViewSonic XG270Q : 27 pouces, 165 Hz et 1 ms

Next Post

Herman Miller Sayl : une chaise de jeu ergonomique

Related Posts