EVGA présente une GTX 1650 KO en GDDR6

EVGA lance une GeForce GTX 1650 KO dotée de mémoire GDDR6. Grâce à l’exécution simultanée d’opérations en virgule flottante et en nombres entiers ; à la technologie adaptive shading et à une nouvelle architecture de mémoire unifiée avec deux fois plus de cache que son prédécesseur ; les shaders de Turing permettent d’augmenter considérablement les performances des jeux actuels. Ils offrent un rendement énergétique 1,4 fois supérieur à celui de la génération précédente pour une expérience de jeu plus rapide, plus cool et plus silencieuse, tout en tirant parti des fonctions graphiques avancées de Turing.

Source : EVGA

Performances

La GeForce GTX 1650 KO avec GDDR6 s’inscrit dans la tradition des GeForce GTX 650, GeForce GTX 750, GeForce GTX 950 et GeForce GTX 1050. Le but est d’offrir des meilleures performances pour les titres récents. Profitez de performances jusqu’à 70 % supérieures à celles de la GeForce GTX 1050 et jusqu’à 3 fois supérieures à celles de la GeForce GTX 950. La GeForce GTX 1650 est une percée en matière de performances pour les E-Sports et les joueurs en 1080p.

Facteur de forme réduite

Avec une toute nouvelle présentation, une programmation entièrement nouvelle, de nouvelles fonctionnalités et plus encore, le nouveau logiciel EVGA Precision X1 est plus rapide, plus facile et meilleur que jamais.

Plaque arrière pré-installée.

EVGA Précision X1

Prenez le contrôle avec EVGA Precision X1. Il vous permet de contrôler les ventilateurs et de surveiller les données de vos cartes.

EVGA + GRIP : Course de combat

Les cartes graphiques EVGA GeForce GTX 1650 KO sont éligibles à la promotion GRIP exclusive à EVGA. Elles sont disponibles pour une durée limitée et jusqu’à épuisement des stocks. Si vous achetez une carte EVGA GeForce 1650 GDDR6, vous recevrez une copie du jeu et un skin EVGA exclusif.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire