ENERMAX REVOLUTION DF X : de nouvelles alimentations Intel ATX 3.0 et PCIe 5.0

ENERMAX lance sa dernière série d’alimentations certifiées Intel ATX 3.0 et PCIe 5.0 : les REVOLUTION DF X. Les puissances varient de 850 W à 1600 W et les alimentations sont livrées avec un câble 12VHPWR, un câble adaptateur supplémentaire de 600 W 12VHPWR pour l’utilisation de plusieurs GPU, un panneau latéral ARGB et la technologie brevetée de rotation sans poussière d’ENERMAX pour une fonction d’auto-nettoyage.

La série d’alimentations REVOLUTION DF X est certifiée 80 Plus Gold. Elles sont conformes aux normes Intel ATX 3.0 et PCIe 5.0 dans un boîtier compact de 140 mm de profondeur. En plus, les REVOLUTION DF X ont des condensateurs 100% japonais de qualité industrielle, une conception LLC et un redresseur synchrone (SR) pour offrir des performances exceptionnelles.

Le ventilateur est conçu avec la technologie ENERMAX semi-fanless. Elle lui permet d’être complètement éteint jusqu’à ce que la charge dépasse 20 % pour créer un environnement silencieux de 0 dB(A) lors des charges minimales. Le ventilateur est conçu avec un moteur triphasé à 6 pôles et des pales élaborées pour fournir une pression d’air et un débit extrêmement élevés tout en maintenant un silence exceptionnel.

Alimentations REVOLUTION DF X : un panneau latéral RGB

La série REVOLUTION DF X a également un panneau latéral ARGB avec 14 modes d’éclairage différents intégrés. Le bouton de commande RGB à côté de l’interrupteur d’alimentation permet aux utilisateurs de l’éteindre d’une simple pression. Ils pourront également synchroniser les effets d’éclairage des REVOLUTION DF X via le logiciel de la carte mère prise en charge.

Les nouvelles alimentations de 850 W, 1050 W et 1200 W sont désormais disponibles auprès des revendeurs et distributeurs agréés ENERMAX dans le monde entier. Les 1350 W et 1600 W seront commercialisées à la fin du troisième trimestre de cette année. ENERMAX offre jusqu’à 10 ans de garantie pour la série REVOLUTION DF X.

Source : ENERMAX

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire