EK Water Blocks va se lancer dans le aircooling

EK Water Blocks a confirmé à Overclock 3D son intention de créer un aircooling à l’avenir. Ils ont présenté l’image suivante à leur EK Cooling Expo, un événement en ligne destiné a remplacer le Computex 2020.

Les représentants d’EK ont précisé que l’entreprise n’a présenté que le « strict minimum » de ses plans sur le sujet lors de son exposition. Et qu’ils ne sont pas encore à la « finalisation de la conception du produit ».

EK souhaite que ses premiers ventirads répondent aux mêmes normes de qualité que les autres produits de la société. Elle ne souhaite pas révéler trop d’informations sur ses prochains produits avant leur commercialisation.

EK a confirmé que ce produit est légitime et que sa conception est un travail en cours. À l’heure actuelle, on ne sait pas exactement combien de dissipateurs EK conçoit. Ni combien ces dissipateurs coûteront lorsqu’ils seront mis sur le marché. EK va-t-il devenir un concurrent de Noctua sur le marché du refroidissement par air ? Seul l’avenir nous le dira.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *