EK-Quantum Momentum² VRM Bridge ROG Maximus Z790 Formula D-RGB

EK s’occupe de la carte mère ROG MAXIMUS Z790 FORMULA avec le EK-Quantum Momentum² VRM Bridge ROG Maximus Z790 Formula D-RGB qui est une pièce de connexion spécialement conçue pour relier le refroidissement ASUS HyperChill III pour VRM intégré sur la carte mère et le waterblock CPU EK-Quantum Velocity² 1700 en une seule entité.

Et pour ceux qui possèdent la pièce pour les VRM de la Z690, EK propose un kit de mise à niveau à double utilisation. Il peut ajouter une pièce blanche au EK-Quantum Momentum² VRM bridge ROG Maximus Z690 Formula pour correspondre à la couleur de la carte mais il permet également de l’utiliser avec la nouvelle carte mère ROG MAXIMUS Z790 FORMULA.

EK-Quantum Momentum² VRM Bridge ROG Maximus Z790 Formula D-RGB : un montage simplifié

En plus EK a développé une solution de montage et de verrouillage unique qui s’utilise en quelques étapes simples. Cela permet de connecter le waterblock CPU et le bloc de refroidissement ROG Maximus Z790 Formula VRM intégré en quelques minutes. Il n’est pas nécessaire de monter plusieurs raccords coudés, de couper les tubes sur mesure, puis de les connecter tous ensemble : la solution EK Bridge simplifie l’ensemble du processus.

Le EK-Quantum Momentum VRM Bridge ROG Maximus Z790 Formula D-RGB est fraisé CNC à partir d’une seule pièce en acrylique moulé semblable à du verre de haute qualité. L’ensemble du pont VRM glisse sur des raccords cannelés spéciaux nickelés, tandis que la plaque de base en acier inoxydable de 2 mm d’épaisseur agit comme un mécanisme de verrouillage.

Le EK-Quantum Momentum VRM Bridge ROG Maximus Z790 et le kit de mise à niveau Z690 sont disponibles en précommande via la boutique en ligne EK et le réseau de revendeurs partenaires. Ces produits devraient être expédiés au plus tard début février 2024. Comptez 149,90 euros pour le EK-Quantum Momentum VRM Bridge ROG Maximus Z790 et 39,90 euros pour le kit de mise à niveau Z690.

Source : EK

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page