Ecran Razer Raptor 27 : première certification THX

Razer a annoncé aujourd’hui son nouveau moniteur Razer Raptor 27. Avec un affichage de 165 Hz, le Raptor 27 a un temps de réponse de 1 ms. Il est le premier moniteur PC au monde à obtenir la certification THX. Il a subit plus de 400 tests individuels pour garantir une qualité d’image et un niveau de détail importants.

L’écran IPS grand angle du nouveau Razer Raptor 27 offre une résolution QHD (2560 x 1440). Il prend en charge à la fois la technologie de synchronisation adaptative AMD FreeSync Premium et le NVIDIA G-Sync. Avec une large gamme de couleurs DCI-P3 de 95 % et une capacité HDR400, le Razer Raptor 27 offre des noirs profonds et des couleurs éclatantes.

Résolution QHD, 27 pouces, 165 Hz

Le nouvel écran conserve le design populaire de son prédécesseur avec une élégante finition noire mate sur une base en aluminium forgé. Le dos est en tissu texturé et il possède des canaux de gestion des câbles intégrés le long de la face arrière. Le Raptor 27 dispose également d’un éclairage Razer Chroma RGB. Il peut se synchroniser avec d’autres appareils compatibles Synapse 3. Les utilisateurs peuvent également contrôler les paramètres du Raptor 27 tels que la couleur, le contraste et la luminosité directement via le logiciel Razer Synapse 3.

Razer lance également l’adaptateur Raptor VESA. Il est vendu séparément et conçu pour s’adapter à tous les modèles Raptor. Ce support ultra-mince ajoute une plaque de montage compatible VESA à l’arrière du moniteur. Il remplace l’unité de base installée. Il permet aux utilisateurs de monter le Raptor sur un support compatible VESA de leur choix.

Le nouveau Razer Raptor 27 sera disponible au début du troisième trimestre 2021. Le tarif annoncé est de 999,99 € sur Razer.com pour le moment. L’adaptateur de montage Razer VESA sera disponible au début du troisième trimestre 2021 pour 99,99 € exclusivement sur Razer.com.

Source : Razer

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire