Dying Light 2, la mise à jour 1.3.0 apporte le NG+

Dying Light 2 Stay Human est un jeu vidéo d’action-RPG et survival horror développé et distribué par Techland, sorti le 4 février 2022 sur les plateformes PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch (en version cloud). Il bénéficie ici de la mise à jour 1.3.0 avec notamment l’arrivée tant attendu du NG+. Mais également la correction des éléments techniques, liés à la co-op ou au FOV sur PS5 et Xbox Series.

Correction de bugs et arrivée du New Game+ pour le jeu vidéo Dying Light 2 Stay Human Patch 1.3.0

Le jeu se passe 15 ans après le premier Dying Light. Un nouveau personnage apparaît (Aiden Caldwell), avec différentes compétences en parkour. Le gameplay de Dying Light 2 est similaire à celui de Dying Light.

Dying Light 2 Update 1.3.0 Release Notes

New Game+

Après l’avoir terminé une fois, le jeu peut être rejoué à nouveau, mais cette fois avec des paramètres de jeu modifiés en place pour encourager une deuxième partie par la mise en œuvre d’un système et d’une expérience uniques. Le joueur peut désormais parcourir l’histoire avec des mécanismes revitalisés. Ceux-ci incluent de nouveaux comportements ennemis, des rencontres plus difficiles, de nouveaux objets dans le monde, à savoir les inhibiteurs nouvellement ajoutés, et de nombreux autres changements qui modifieront considérablement le style de jeu et permettront au joueur de développer davantage son personnage. Tout cela n’est disponible que dans New Game+ !

  • 30 nouveaux inhibiteurs
  • Nouveaux objectifs de platine pour les défis de parkour
  • Répartition mise à jour des ennemis (par exemple, Volatiles et Banshee apparaissent pendant la nuit, une plus grande variété de pools d’ennemis lors des rencontres)
  • Ajout d’un nouveau niveau d’arme légendaire
  • Ajout de rencontres d’or
  • La difficulté de l’ennemi évolue avec le niveau du joueur

Mises à jour de la coopération

  • Correction des problèmes de connexion et de stabilité en coopération
  • Correction des problèmes de connexion avec les joueurs plus avancés dans l’histoire
  • Amélioration des performances de jeu en coopération
  • Blocs d’histoire en coopération
  • Correction d’un problème qui bloquait la progression dans un mode de jeu solo après une session en coopération
  • Correction de quelques boucles de mort restantes en coopération
  • Correction d’un problème avec un PNJ manquant lors de la quête Personnes disparues dans une session coopérative
  • Qualité coopérative
  • Amélioration de la visualisation des armes dans le menu et l’inventaire en ligne
  • Amélioration de la gestion des exigences des défis en coop
  • Correction des réapparitions aléatoires de bandits alors que les joueurs sont encore dans le camp de bandits
  • Correction de problèmes avec le joueur incapable d’accéder à l’inventaire ou à la carte après être mort plusieurs fois en coopération
  • Correction de la progression de l’histoire bloquée avec notification « ennemis à proximité »
  • Correction d’un problème rare lorsqu’un joueur ne peut pas bouger après une réanimation
  • Corrections pour la réapparition lointaine des pairs depuis l’hôte et la réapparition dans la géométrie
  • Jitter AI également corrigé dans des cas aléatoires
  • Amélioration de diverses animations en coopération – par ex. s’accroupir, lancer, utiliser l’arc, etc.
  • Correction de la duplication sonore en coop
  • Correction de rares cas de dialogue radio de quête qui ne répondait pas en coopération, provoquant des blocages d’histoire
  • Correction également de l’affichage d’icônes incorrectes sur la carte après une partie en coopération
  • Correction de « l’appel à l’aide » lorsque le joueur est convoqué lors d’un rassemblement en coopération
  • Correction des écrans noirs dans certaines situations qui pouvaient bloquer la progression lors de la progression en coopération
  • Correction d’un problème de texte inutile « exigence de compétence » dans la description d’un défi lors d’une session coopérative
  • Mise à jour de la durée des fenêtres de didacticiel à 30 secondes pendant les sessions coopératives
  • Correction d’un bug qui permettait au joueur d’avoir plusieurs quêtes d’histoire actives

Mise à jour du contenu

  • Mutated Infected – Nouvelle quête ajoutée Something Big Has Been Here, qui comprenait des variantes élémentaires spéciales de Goon

Mises à jour du gameplay

  • Les ennemis avec des arcs sont moins ennuyeux – diminution des dégâts
  • Les réalisations terminées sont correctement attribuées à la fin. Cela fonctionne également pour les réalisations obtenues avant la mise à jour
  • Correction d’un bug qui rendait les Hurleurs et les Hurleurs invulnérables aux dégâts
  • Correction d’une possibilité de voyager rapidement entre les régions de la carte après avoir terminé diverses quêtes
  • Correction également d’un bogue d’IA aléatoire des rencontres humaines
  • Correction de l’invulnérabilité infectée aux flèches
  • Correction des récompenses manquantes après les rencontres avec Bandit
  • Correction également du mouvement de patrouille virale dans les installations du GRE
  • Grappin. Limitations de traction modifiées, des balançoires plus longues réinitialiseront les valeurs de traction verticale; les tirages auront une première valeur plus grande

Mises à jour des quêtes

  • Correction d’un bug lié au wall-clipping pendant la quête Let’s Waltz
  • Correction d’un bug où le joueur restait bloqué après avoir utilisé un inhibiteur ou ouvert l’inventaire après avoir obtenu un inhibiteur dans la quête Marqueurs de peste
  • Correction également du bug d’affichage de la carte dans la quête The Only Way Out
  • Correction de la disparition de Hakon dans la quête Into The Darkness après avoir joué en coopération
  • Correction de la position inaccessible de Sophie dans la quête The Raid

Mises à jour de l’interface utilisateur/UX

  • Ajout du curseur FOV sur PlayStation 5 et Xbox Series X
  • Amélioration de l’optimisation des textures de l’interface utilisateur
  • Correction des problèmes liés à la commutation entre le clavier et le contrôleur
  • Message contextuel d’inhibiteur fixe dans la quête Markers of Plague
  • Correction de l’affichage des quêtes dans le journal
  • Correction de l’affichage de la fenêtre du didacticiel
  • Correction de l’affichage de la durabilité des armes, du suivi des quêtes et de la gestion des stocks sur le deuxième écran ASUS ROG Zephyrus Duo
  • Aiden ne devrait plus poser en T dans le menu principal
  • Correction des plantages liés au lancement du jeu en résolution 5760×1080
  • Correction de l’affichage des numéros incorrects sur la barre d’immunité
  • Modifications mineures des raccourcis clavier du PC

Mises à jour techniques

  • Amélioration de la stabilité du jeu
  • Plusieurs sources de crash corrigées
  • Amélioration de la stabilité de la fréquence d’images à divers endroits sur la carte
  • Correction de plusieurs bugs qui permettaient aux joueurs de voir et de tomber en dehors de la texture de la carte
  • Correction de problèmes de texture occasionnels à divers endroits sur la carte
  • Correction de divers problèmes audio

Source : Dying Light Game

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Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

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