Du blanc pour les boîtiers ANTEC série Flux

Boîtier Antec Série Flux (1)

Voici une nouvelle qui va ravir les passionnés de configurations blanches. ANTEC sort une version blanche des châssis DF700 FLUX (testé ici) et DF800 FLUX.

Visuellement, le DF700 FLUX White a une façade mesh en forme de vague. Le DF800 FLUX White a une conception géométrique du panneau avant qui reflète les effets de lumière grâce à sa conception de surface spéciale. Les deux boîtiers ont des panneaux latéraux en verre trempé à vue complète.

Ces boîtiers peuvent accueillir des cartes mères ATX, micro-ATX et Mini-ITX. Ils peuvent aussi recevoir trois ventilateurs de 120 mm / trois de 140 mm à l’avant, trois ventilateurs de 120 mm / deux ventilateurs de 140 mm sur le dessus ainsi qu’un ventilateur de 120 mm à l’arrière et deux ventilateurs sur le carénage du bloc d’alimentation. Les boîtiers de la série FLUX comportent un certain nombre de ventilateurs préinstallés. Il y a trois ventilateurs ARGB de 120 mm à l’avant, un ventilateur inversé de 120 mm sur le carénage du bloc d’alimentation et un ventilateur de 120 mm à l’arrière du boîtier.

ANTEC DF700 et DF800 Flux : une capacité de refroidissement confortable

Pour un refroidissement par eau, les boîtiers ANTEC de la série FLUX peuvent accueillir un radiateur de 360 ​​mm à l’avant et sur le dessus. Il sera possible d’installer un radiateur de 120 mm à l’arrière. Le boîtier dispose de trois cages de disque dur 3,5″ convertibles sans outil (convertibles en 2x SSD 2,5″). Ils ont également trois espaces de montage SSD 2,5″ ainsi que de sept emplacements d’extension. Les boîtiers de la série FLUX offrent beaucoup d’espace pour les cartes graphiques jusqu’à 405 mm de long. Ils prennent en charge des refroidisseurs de processeur d’une hauteur maximale de 175 mm. Les blocs d’alimentation iront jusqu’à 205 mm.

Le panneau d’E/S comprend des boutons d’alimentation et de reset. Il y a deux prises USB 3.0 et un combo Mic/Audio. Des filtres anti-poussière sont également inclus. Avec un dégagement de 34,5 mm à l’avant et de 26,5 mm à l’arrière, les boîtiers offrent suffisamment d’espace pour la gestion des câbles.

Source : ANTEC

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Intel Core I9 13900k 002

Le Intel Core i5-13600k fait un petit coucou dans Geekbench

Next Post
Tapis De Souris Ek Loot (2)

EK LOOT : nouvelle gamme de produits dont un tapis de souris

Related Posts